Actualités de la franchise

Un couple de franchisés ouvre son magasin La Mie Câline

le

Natalia et Philippe Carreau sont les nouveaux franchisés du réseau La Mie Câline qui ont ouvert leur point de vente à Villeurbanne. Le magasin inauguré le 6 septembre dernier propose à ses clients un concept de restauration.

La Mie Câline, « un gage de pérennité »

Le nouveau magasin La Mie Câline a ouvert ses portes le 6 septembre dernier. Le couple de franchisés, Natalia et Philippe Carreau, sont respectivement issus des secteurs des ressources humaines et de l'informatique.

Tous deux ont souhaité lancer leur propre projet en s'adossant à la franchise. « Nous avons choisi La Mie Câline car nous avons réellement été séduits par l’enseigne, les actions marketing et la R&D. La Mie Câline nous est apparue comme un gage de pérennité », explique Philippe.

Pour ce dernier, cette implantation à Villeurbanne constitue un « retour aux sources » puisqu'il revient dans sa ville natale.

Le nouvel établissement qui se trouve en centre ville propose une offre restauration. Il dispose de 18 places assises à l'intérieur ainsi que d'une terrasse.

Le point de vente La Mie Câline Villeurbanne, ouvert de 6h30 à 20h00 du lundi au vendredi et de 6h30 à 19h00 les week-ends et jours fériés, propose à ses clients des produits chauds, des salades et des sandwichs préparés le jour même, mais également les traditionnels pains, pâtisseries proposés par l’enseigne.

Le réseau La Mie Câline, lancé en Vendée en 1985 par André Barreteau, compte actuellement plus de 220 magasins et près de 2 100 franchisés et collaborateurs.

Vous souhaitez devenir franchisé La Mie Câline ?

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

Apport 80 000 €

Actualités

Interviews