Actualités de la franchise

Mikit mise sur le digital, en participant au salon SME Online le 2 juin prochain

le

On a beau travailler dans le bâtiment, il n'en reste pas moins nécessaire, en 2016, de maîtriser les outils digitaux. Et cela, Mikit, qui figure parmi les leaders chez les constructeurs de maisons individuelles en prêt-à-finir, l'a fort a bien compris. Internet et ses plateformes sont en effet des leviers puissants de communication pour les franchisés, que ce soit au plan national ou au plan local.
Qu'il s'agisse de créer ou de gérer un site Interrnet, d'animer une page Facebook ou encore de communiquer sur Twitter, l'ensemble des franchisés n’ont pas le même niveau de connaissance dans ces domaines. C'est pour cette raison que Mikit a choisi de les accompagner dans l’utilisation du web et des médias sociaux.
Par exemple, la marque a prévu une formation exclusivement dédiée à l’utilisation de Facebook et à ses multiples possibilités mais également à ses contraintes et à ses limites. Cette formation est dispensée à des moment clés de l'activité (cela peut être au démarrage, au cours du développement ou bien à l'instant où il faut fidéliser les clients).
Parallèlement, les franchisés sont accompagnés individuellement (par téléphone ou par email) et ils peuvent se rendre au siège de Mikit, où la Responsable du marketing digital est à même de répondre à toutes leurs questions et peut leur fournir de précieux conseils sur les actions à mener pour leur agence.
Ces formations permettent à ceux qui les suivent d’être toujours plus proches de leurs cibles, et donc de se montrer toujours plus efficaces dans les actions de prospection et de communication.
Au final, 
l’accompagnement des franchisés  permet à Mikit de créer un climat de confiance et encourage le développement de la marque sur l'ensemble du territoire, où l'on dénombre aujourd'hui 130 agences en activité.
A noter que toujours dans cette même veine du digital, 
Mikit participe le 2 juin prochain au salon SME Online, un événement dédié aux créateurs et dirigeants de petites entreprises, accessible uniquement sur Internet. De 9h à 19h, les candidats à la franchise pourront converser par chat, skypeemail ou téléphone, à propos du concept de Mikit ​et des profils de franchisés recherchés par la marque.

Constructeurs maisons individuelles : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Maison Villas Club
Maison Villas Club

Spécialiste maison contemporaine et moderne

Apport 70 000 €

Franchise Natilia
Natilia

Réseau de construction de maison ossature bois

Apport 65 000 €

Franchise Mikit

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Natilia
Natilia

Apport 65 000 €

Franchise Maison Villas Club
Maison Villas Club

Apport 70 000 €