Actualités de la franchise

Franchise : Orchestra lance sa boutique en ligne

le


Grande enseigne française de prêt-à-porter pour enfants, Orchestra passe au e-commerce. La marque a en effet a développé un site marchand et lancé sa première boutique en ligne sur www.orchestra.fr. Sur le site, les clients retrouvent l'ensemble de ses collections de vêtements et de chaussures, des nouveautés, des bonnes affaires et des informations pratiques.

Selon les dirigeants, "cette boutique en ligne - la première à être lancée depuis la création de la société en 1995 -, répond aux attentes des consommateurs qui sont de plus en plus nombreux à faire leurs achats sur internet."

Les produits commandés peuvent être livrés dans tous les pays de l'Union Européenne.
La liste des points de vente d'Orchestra figurant sur le site, il est également possible de s'informer sur la marque, découvrir les collections et identifier les produits avant d'aller les acheter dans le magasin le plus proche.
Enfin, l'inscription à la newsletter permet de recevoir les informations sur les nouveautés de la marque.

DES PANIERS PERSONNALISABLES
Particularités de la boutique en ligne d'Orchestra, les vêtements sont classés par type et par âge, mais une entrée est également proposée par « tendances mode » afin de répondre aux envies les plus « fashionistas », même chez les tout-petits.
Il est par ailleurs possible de créer des paniers pour chacun de ses enfants au sein d'une même commande, ce qui permet de personnaliser les cadeaux et les messages. Cette « option cadeau » est gratuite.
Quelques semaines après la mise en ligne, plus de 2.000 commandes ont déjà été enregistrées.

Le site marchand www.orchestra.fr est un moyen supplémentaire pour la marque de faire connaître son concept original, ses valeurs, ses différences et d'augmenter sa notoriété. Le site est actuellement en français, mais les versions espagnole et anglaise devraient prochainement voir le jour, permettant d'accentuer la visibilité de la marque à l'international.


A propos d'Orchestra :
Créée en 1995 par Pierre et Chantal Mestre, Orchestra est la seule enseigne à distribuer des vêtements pour enfants dans un univers ludique. C'est aussi l'une des plus grandes marques françaises de prêt-à-porter pour enfants à se développer en réseau de franchise, avec plus de 400 magasins à l'enseigne dans 33 pays. Au total, elle est représentée dans 45 pays et réalise 40% de son chiffre d'affaires à l'international.

Mode et équipement de la personne : ces enseignes tendances recrutent

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

Apport Aucun apport nécessaire

Franchise MAISON STANDARDS
MAISON STANDARDS

Rejoignez ce réseau de prêt à porter avec une mode réfléchie - Un prix juste - Des matières certifiées de qualité - Des ateliers engagés

Apport 50 000 €

Franchise Orchestra

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Culinarion
Culinarion

Apport 80 000 €

Franchise ASR Nettoyage
ASR Nettoyage

Apport 15 000 €

Franchise Inter Caves
Inter Caves

Apport 80 000 €

Franchise Easy Cash
Easy Cash

Apport 150 000 €

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Apport 50 000 €

Franchise Flowers Power CBD shop
Flowers Power CBD shop

Apport 15 000 €

Franchise Diètnatural
Diètnatural

Apport 4 000 €

Franchise Ambiance et Styles
Ambiance et Styles

Apport 100 000 €

Franchise CLASS'CROUTE
CLASS'CROUTE

Apport 100 000 €

Franchise Archea
Archea

Apport 50 000 €

Franchise DAL'ALU
DAL'ALU

Apport 40 000 €

Franchise Svelteo Clinic Minceur
Svelteo Clinic Minceur

Apport 25 000 €