Actualités de la franchise

Orchestra lance un nouveau programme de fidélisation clients

le
Enseigne de prêt-à-porter de plus de 200 points de ventes en France, Orchestra lance une carte de fidélisation à son image : ludique et pratique. La Bubble Card a pour but de dynamiser la fidélisation clients par le biais d'offres spéciales obtenues grâce à un cumul de points délivrés pour chaque achat.
Disponible dans les magasins du réseau Orchestra, cette carte donne accès à un espace personnel sur le site marchand de l'enseigne www.orchestra.fr où il est possible de consulter les points cumulés et les dernières offres promotionnelles.

LES AVANTAGES DE LA BUBBLE CARD
- Un cumul de points à chaque achat : 2 euros = 1 ours.
Les familles nombreuses, titulaires de la carte SNCF familles nombreuses, bénéficient du double de points.
- Au bout de 60 ours (30 euros d'achats) on obtient un chèque cadeau de 6 euros.
- Une remise de 10% aux dates d'anniversaire des enfants de 1 à 14 ans.
- Un cadeau offert à chaque naissance.
- Des offres promotionnelles personnalisées et des invitations à des événements en avant-première.

Pour Orchestra, la Bubble Card est aussi l'occasion d'attirer de nouveaux clients à la recherche de promotions, afin de mieux faire connaître ses collections et son concept unique de magasins ludiques. Chaque point de vente consacre en effet un espace spécifiquement dédié aux enfants. Dans cet univers, ils disposent d’un environnement de jeux et de détente dont ils profitent pendant que les parents réalisent leurs achats.

A propos d'Orchestra :
Créée en 1995 par Pierre et Chantal Mestre, Orchestra est la seule enseigne à distribuer des vêtements pour enfants dans un univers ludique. C’est aussi l’une des plus grandes marques françaises de prêt-à-porter pour enfants à se développer en réseau de franchise, avec plus de 410 magasins à l’enseigne dans 33 pays. Au total, elle est représentée dans 51 pays et réalise 40% de son chiffre d’affaires à l’international.

Mode et équipement de la personne : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

Apport 60 000 €

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

Apport Aucun apport nécessaire

Franchise Orchestra

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise DISTRI CLUB MEDICAL
DISTRI CLUB MEDICAL

Apport 50 000 €

Ticket Promo
Ticket Promo

Apport 7 500 €

Franchise SURFACE COACH
SURFACE COACH

Apport 25 000 €

Franchise G.APERO
G.APERO

Apport 15 000 €

Franchise Crêpe Touch
Crêpe Touch

Apport 100 000 €

Franchise MYOTEC
MYOTEC

Apport 15 000 €

Franchise Albert et Clotilde
Albert et Clotilde

Apport 5 000 €

Franchise Carré d'artistes
Carré d'artistes

Apport 50 000 €

Franchise AvivA Cuisines
AvivA Cuisines

Apport 50 000 €

Franchise ADA location
ADA location

Apport 50 000 €

Franchise ixina
ixina

Apport 40 000 €

Franchise Noblessa cuisines
Noblessa cuisines

Apport 50 000 €