Actualités de la franchise

Le réseau Petits-fils ouvre deux nouvelles agences en France

le

Le réseau de services à la personne spécialisé dans l'accompagnement des personnes âgées Petits-fils poursuit son recrutement de franchisés partout en France. Avant les fêtes, l'enseigne a donc accueilli deux nouveaux franchisés. Jean-Michel Carvalhinha et Emmanuelle Schallon (en photo ci-dessus) ont respectivement ouvert leur agence à Saint-Etienne et dans le 11ème arrondissement de Marseille.

Voici l'adresse exacte des deux nouvelles unités :

  • Agence Petits-fils Saint-Etienne Ouest
  • 7 square Amouroux, 42100 St-Etienne
  • Tél.: 04 28 09 00 65
  • Agence Petits-fils Marseille 11
  • Centre Etoile Valentine, 20 Traverse de la Montre, 13011 Marseille
  • Tél.: 04 13 96 11 67

Depuis 2007, l'enseigne Petits-fils permet aux personnes fragilisées et en perte d'autonomie de rester chez elles en étant accompagnées par des auxiliaires de vie professionnelles diplômées pour les gestes du quotidien. Dans un premier temps développé en propre avec l'ouverture de trois agences à Paris et en toute proche banlieue parisienne, le réseau s'est ouvert à la franchise en 2012. Ce mode de développement a permis à l'enseigne de rapidement se positionner sur de nombreuses villes françaises. Petits-fils regroupe désormais une quarantaine d'implantations au sein de l'Hexagone.

Pour continuer à assurer son développement, le réseau recherche des partenaires franchisés ayant un profil entrepreneur. Ces derniers doivent posséder des qualités en gestion et en organisation, aimer la partie commercial, et être capables de manager. Il n'est pas nécessaire d'avoir une connaissance précise du secteur des services à la personne,Petits-fils apprend à ses franchisés leur nouveau métier grâce à une formation initiale et continue. ​Pour se lancer, les franchisés doivent mobiliser un apport personnel d'environ 22 000 euros.

Vous souhaitez devenir franchisé Petits-fils ?

Franchise Petits-fils
Petits-fils

Aide à domicile pour les personnes âgées

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews