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Promovacances souhaite atteindre les 75 agences d'ici 2017

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Leader français de la vente de séjours sur Internet, Promovacances poursuit sa stratégie de développement multicanal. En complément de la réservation en ligne depuis son site Internet ou sur smartphone et tablette, l'enseigne accompagne et conseille ses clients via une quarantaine d'agences de voyage Promovacances en France. 

Des objectifs de développement ambitieux

Le réseau est loin d'avoir fini son maillage. Ainsi, il compte atteindre 75 agences d'ici à 2017. La marque mise sur un déploiement sous mandat, en complément de ses agences intégrées. "Pour compléter notre présence sur le web, nous accompagnons nos clients en nous appuyant sur notre réseau d'agences de voyages à Paris, en région parisienne et en régions, contribuant pour 
près de 20% du chiffre d’affaires du groupe.  Avec plus de 40 agences d’ici la fin de l’année, notre réseau devrait  être porté à 75 agences d’ici à 2017, avec notamment des ouvertures prévues dans les grandes villes de province et en région parisienne
", complète l'enseigne.

Outre le développement de ses agences en propre, Promovacances cible donc un déploiement sous mandat, avec un objectif de 5 à 6 agences en 2015. Le moyen, selon la direction du réseau Promovacances, "d’accélérer la présence nationale, de conquérir de nouveaux territoires et de répondre à la demande des clients qui souhaitent une plus grande proximité". 

A la recherche de partenaires motivés par l'envie d'entrependre

Pour mettre en œuvre sa stratégie de développement sous mandat, Promovacances est à la recherche de partenaires, motivés par l’envie d’entreprendre, avec de vraies compétences commerciales, un savoir-faire en management et qui partagent des valeurs d’agilité, de réactivité et d’innovation. 

Pour les accompagner, avant et après l’ouverture, elle propose : 

- Un service de formation en continue en e-learning (outils, mise à disposition de modules "technique de vente"…) 
- Une cellule spécialement dédiée pour aider dans la réalisation des ventes et la montée en compétence des équipes 
- Un appui du service qualité, d’un back office industrialisé pour un service parfait 
- Un service de production capable d’accompagner les partenaires dans la sélection des meilleures offres du 
catalogue mais aussi dans la construction de forfaits à la carte 
- Un service marketing fort d’une solide expérience, pour vous aider à monter des campagnes locales et nationales 
d’animations commerciales tout au long de l’année 
- L’appui d’une communication nationale d’envergure sur une marque à forte notoriété et reconnue 
- Un concept store séduisant et chaleureux, réalisé avec un cabinet d’architecte, qui apporte un vrai changement pour 
la marque, sans rompre toutefois avec ses fondamentaux

Dans un marché touristique plutôt en baisse, Promovacances, groupe Karavel, "a le vent en poupe". En 2013, le leader français de la vente de séjour sur Internet réalisait un chiffre d’affaires de 430 millions d’euros, en hausse de 5%, et faisait voyager 600 000 personnes à travers le monde. 

 

 

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