Actualités de la franchise

La chaine de franchise La Boucherie signe un partenariat avec INTERBEV

le

Aujourd’hui à la tête de 134 restaurants, la chaine de franchise La Boucherie met une nouvelle fois les enfants à l’honneur jusqu’au mercredi 2 novembre prochain. A l’occasion des vacances de la Toussaint, la famille Jolipré s’invite dans les restaurants La Boucherie, afin de faire découvrir aux 6-12 ans le monde de l’élevage. Pendant 15 jours, des cadeaux pédagogiques seront offerts, pour l’achat d’un menu enfant.

Attentif à la qualité de l’accueil des plus jeunes, le Groupe La Boucherie signe un 1er partenariat avec INTERBEV, pour permettre aux enfants de mieux connaître le monde de l’élevage et ainsi comprendre le contenu de leurs assiettes et son lien avec le territoire. Pour rappel, INTERBEV est l’Association Nationale Interprofessionnelle du Bétail et des Viandes. Elle reflète la volonté des professionnels des secteurs bovins, ovins, équins et caprins de proposer aux consommateurs des produits sains, de qualité et identifiés tout au long de la filière.

Imaginée en 2010, la Famille Jolipré apporte de nombreuses réponses aux questions que peuvent se poser parents et enfants sur l’élevage français et ses pratiques : « d’où vient la viande, comment sont élevés les animaux dans les élevages aujourd’hui… ? Etc.».

Un univers reconnu par le Programme National pour l’Alimentation, dans le cadre de l’initiative gouvernementale « bien manger c’est l’affaire de tous ». Diffusée pour la première fois en 2014 sur le Groupe France Télévisions et maintenant sur Gulli, la série animée « Bienvenue chez les Jolipré » met en scène 5 personnages attentifs au respect de leur environnement et au bien-être de leurs animaux.

Steakhouse : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Doppio Malto
Doppio Malto

Doppio Malto propose une authentique expérience de dégustation de bière, exaltée par un menu composé de plats italiens et de viande à la hauteur.

Apport 200 000 €

Franchise monop'
monop'

Devenez franchisé au cœur des villes !

Apport 150 000 €

Franchise La Boucherie Restaurant

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Buffalo Grill
Buffalo Grill

Apport 250 000 €

Franchise Le Pain Quotidien
Le Pain Quotidien

Apport 160 000 €

Franchise MY LITTLE WARUNG
MY LITTLE WARUNG

Apport 100 000 €

Franchise Au Bureau
Au Bureau

Apport 300 000 €

Franchise Del Arte
Del Arte

Apport 175 000 €

Franchise Le 17.45
Le 17.45

Apport 80 000 €

Franchise Bistro Régent
Bistro Régent

Apport 150 000 €

Franchise Hippopotamus
Hippopotamus

Apport 100 000 €

Franchise LE COMPTOIR DU MALT
LE COMPTOIR DU MALT

Apport 200 000 €

Franchise Doppio Malto
Doppio Malto

Apport 200 000 €

Franchise Memphis (Coffee)
Memphis (Coffee)

Apport 150 000 €

Franchise Mon Caribou
Mon Caribou

Apport 50 000 €

Franchise Antonio & Marco
Antonio & Marco

Apport 100 000 €

Franchise La Côte & l'Arête
La Côte & l'Arête

Apport 150 000 €

Franchise Crêpe Touch
Crêpe Touch

Apport 100 000 €

Franchise L'ATELIER - ARTISAN CREPIER
L'ATELIER - ARTISAN CREPIER

Apport 150 000 €