Actualités de la franchise
La franchise Speed Rabbit Pizza s’implante à Aulnay-sous-Bois
le
Toute l'actu franchise 1 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre newsletter
Le 1er avril dernier, le franchisé de l'enseigne Speed Rabbit Pizza Mustapha Merzoug a ouvert son troisième restaurant en franchise. A 33 ans ce jeune franchisé est aujourd’hui à la tête de 3 points de vente Speed Rabbit Pizza en région parisienne avec un delivery* à Bobigny et un autre à Argenteuil et espère bien poursuivre son développement.
L’histoire commune de Mustapha Merzoug et de Speed Rabbit Pizza commence en 2001.
Etudiant en gestion d’entreprise, il travaille parallèlement chez le N°1 français de pizzas
livrées et à emporter pendant 3 ans. Conquis par la qualité des produits, le dynamisme de
l’enseigne et sa solidité financière, il rachète un premier point de vente à Bobigny en 2005
puis investit à Argenteuil en 2007.
La relation gagnant-gagnant entretenue avec son franchiseur et son énergie débordante le pousse à renouveler l’expérience d’une ouverture. En s’implantant à Aulnay-sous-Bois, Mustapha Merzoug a des ambitions, consolider sa présence en Seine Saint Denis. Son plan de lancement est bien étudié, porte à porte et démarchage des entreprises sont confiés à deux employés. Le franchisé est convaincu que l’adhésion des futurs clients passe par la dégustation de pizzas de qualité.
L’histoire commune de Mustapha Merzoug et de Speed Rabbit Pizza commence en 2001.
Etudiant en gestion d’entreprise, il travaille parallèlement chez le N°1 français de pizzas
livrées et à emporter pendant 3 ans. Conquis par la qualité des produits, le dynamisme de
l’enseigne et sa solidité financière, il rachète un premier point de vente à Bobigny en 2005
puis investit à Argenteuil en 2007.
La relation gagnant-gagnant entretenue avec son franchiseur et son énergie débordante le pousse à renouveler l’expérience d’une ouverture. En s’implantant à Aulnay-sous-Bois, Mustapha Merzoug a des ambitions, consolider sa présence en Seine Saint Denis. Son plan de lancement est bien étudié, porte à porte et démarchage des entreprises sont confiés à deux employés. Le franchisé est convaincu que l’adhésion des futurs clients passe par la dégustation de pizzas de qualité.