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Opter pour une communication séduisante avec la franchise Ticket Com

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Ticket Com : une offre qui a fait ses preuves

Ticket Com offre la possibilité aux annonceurs de remettre quotidiennement leur annonce publicitaire directement dans les mains de chaque consommateur pour moins d’un centime d’euro.
Les marques recherchent naturellement des prestataires proposant une prestation commerciale performante avec un rapide retour sur investissement. Forte de son expérience, Ticket Com conseille et accompagne efficacement ses clients, tant dans la création de l’offre publicitaire que dans la diffusion des campagnes.

Ticket Com offre une très large capacité de diffusion des offres annonceurs via ses enseignes et magasins partenaires. Ainsi les annonceurs sont assurés d’une distribution journalière de leurs coupons pendant toute la durée de la campagne.

Chaque opération est suivie d’une analyse de campagne qui met en évidence le retour réel sur investissement. Les bilans de campagne démontrent l’excellente rentabilité de l’offre Ticket Com.

Qui sont les annonceurs, clients de Ticket Com ?

Les premiers accords cadres ont été signé en début des années 2000 et n’ont cessé de se renforcer. Aujourd’hui, environ 2 500 annonceurs communiquent au dos des rouleaux de caisse Ticket Com.

Les enseignes de restauration rapide et traditionnelle, les coiffeurs, opticiens, contrôles techniques, entretien automobiles, fleuristes et plus généralement les magasins implantés à proximité immédiate des diffuseurs partenaires représentent le coeur de cible de la clientèle Ticket Com, puis viennent ceux de leur zone de chalandise.

Les grands groupes de restauration rapide ou de coiffure figurent pratiquement sur tous les rouleaux de tickets de caisse. Ils constituent la locomotive pour les autres annonceurs.

Ticket Com a signé récemment des accords cadres avec Courtepaille, Dessange International, Provalliance, le Groupe Michel Dervyn, Léon de Bruxelles. D’autres sont en cours de signature comme Villa Verde, KFC ou Mezzo di Pasta.

...et les diffuseurs ?

Ticket Com compte aujourd’hui pas moins de 500 diffuseurs sur le territoire national. Chaque magasin enregistre mensuellement environ 66 000 passages en caisse, ce qui représente 33 000 000 de coupons Ticket Com distribués chaque mois ! A l’international, Ticket Com compte aujourd’hui plus de 1000 distributeurs.

Les diverses enquêtes effectuées auprès de consommateurs démontrent que chaque client se rend en moyenne une fois par semaine chez les diffuseurs des rouleaux Ticket Com et que 75% d'entres eux utilisent un coupon de remise au moins une fois par mois !

Les principaux diffuseurs Ticket Com sont Auchan, Casino et récemment Cora, enseignes avec qui des accords nationaux ont été signés avec les centrales. Leclerc, Géant, Intermarché, Hyper et Super U font également partie des diffuseurs partenaires de Ticket Com.
D'autres, comme Mc Donald's, KFC ou Quick permettent au réseau de faire figurer les offres des enseignes de jouets, téléphonie ou cinéma. Des diffuseurs plus locaux comme Norauto, Marineland, Station de Mercantour, Bricorama, Peugeot ... permettent de convaincre de gros annonceurs avec un excellent taux de renouvellement des contrats.

Un réseau qui séduit les franchisés
Tout comme les annonceurs, clients de Tickets Com, les candidats à la franchise sont attirés par le réseau grâce à son déploiement sur le territoire français et à sa notoriété. Ticket Com compte le plus grand nombre de franchisés du secteur du couponing dans l’hexagone, franchisés qui font une longue carrière dans le réseau.

Les franchisés Ticket Com, recrutés pour leurs aptitudes à la vente et leur bonne connaissance de leur secteur géographique, bénéficient d’une formation et du savoir faire du réseau. Bénéficiant des accords nationaux, ils rencontrent les responsables locaux des enseignes pour signer de nouveaux contrats de partenariat.

Après un récent redécoupage, une vingtaine de secteurs sont à pourvoir aujourd’hui.

Devenir franchisé Ticket Com

Implantation à pourvoir : 10 secteurs sur le territoire français
Droit d’entrée : De 8 000 à 14 000 €
Apport personnel souhaité : 10 000 €
Investissement global : A partir de 20 000 €
Redevance d’exploitation : 7,5 %
Surface nécessaire : Aucune surface nécessaire, aucun stock
Durée du contrat de franchise : 5 ans renouvelables
CA moyen annuel d’une franchise : 150 000 €

Le profil type du franchisé Ticket Com :
· Entre 35 et 60 ans
· En seconde partie de carrière avec une forte expérience commerciale
· Un profil commercial et un important relationnel sur le secteur
· Une bonne connaissance du secteur géographique d’implantation
· Volontaire, motivé et ayant une forte aptitude à travailler seul

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

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