Actualités de la franchise

Tom&Co ouvre une nouvelle franchise dans le Nord de la France

le

Le réseau spécialiste de l'animalerie d'origine belge Tom&Co ouvre les portes d'une nouvelle franchise à Bergues Quaëdypre, dans le Nord de la France.

S'exprimant sur une surface de 480 m², ce nouveau point de vente est dirigé par Jean-Louis Guieu. Cet ancien cadre du secteur de la grande distribution va apporter toute son expérience en commerce et gestion ainsi que sa passion pour les animaux à son équipe et à ses clients. Avec cette nouvelle implantation, l'enseigne Tom&Co conforte sa visibilité auprès de la clientèle française et accroît son maillage du territoire. De nouvelles ouvertures sont d’ores et déjà prévues avant la rentrée 2016 à Livry-Gargan (93), Rennes Saint-Grégoire (35), Bretigny-sur-Orge (91) et Saint-Brice-sous-Forêt (95).

Créée en 1991, l'enseigne Tom&Co regroupe actuellement 133 points de vente en Belgique et au Luxembourg dont 127 en franchise. Au sein de l'Hexagone, le réseau compte neuf magasins à Douai (59), Bruay-la-Buissière (62), Valenciennes (59), Montévrain (77), Brie-Comte-Robert (77), Rambouillet (78), Thionville (57), Auxerre (89), Creil Saint-Maximin (60) et Hazebrouck (59).

Leader sur le marché belge de l’animalerie spécialisée, le réseau Tom&Co propose un grand choix de produits variés et de qualité pour tous les animaux familiers, et ce aux meilleurs prix. Les points de vente disposent de 450 à 800 m² de surface et regroupent plus de 6 500 références.

Pour continuer sa croissance au sein de l'Hexagone, Tom&Co recherche des candidats à la franchise ayant un sens commercial, une affinité avec le monde animal et disposant d’un apport personnel de 100 000 euros. Tom&Co appartient au Groupe belge Delhaize, présent dans sept pays et sur trois continents, qui a réalisé 24,4 milliards d'euros de chiffre d’affaires l'année passée avec plus de 3 500 points de vente. 

Vous souhaitez devenir franchisé Tom&Co ?

Franchise Tom&Co
Tom&Co

Accessoires et produits alimentaires pour animaux

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews