Interview franchise BILLIESMARKET
Emilie Gaulupeau, François Casaurang, Directrice des Marques, Retail Sales Manager - le
Concept qui s'adresse à l'enfant avec les marques Billybandit et Billieblush, Billies Market, créé par le groupe CWF, propose à ses clients un univers unique et ludique. Développées en commission-affiliation, les boutiques, d'une surface de 40 à 50 m², trouvent leur place aussi bien sur des villes moyennes qu'au sein des grandes capitales régionales. Le point avec Emilie Gaulupeau, Directrice de Marques et François Casaurang, Retail Sales Manager, rencontrés au sein du merveilleux point de vente parisien de l'enseigne, rue Dufour.
Mode et équipement de la personne : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
Rejoignez ce réseau de prêt à porter avec une mode réfléchie - Un prix juste - Des matières certifiées de qualité - Des ateliers engagés
Apport 50 000 €
Pour devenir franchisé BILLIESMARKET il faut un apport personnel de . Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise vetement enfants
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise vetement enfants
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.
Apport 30 000 €
Apport 20 000 €
Apport 150 000 €
Apport 50 000 €
Apport 50 000 €
Apport 10 000 €
Apport 20 000 €
Apport 20 000 €
Apport 20 000 €
Apport 40 000 €
Apport 12 000 €
Apport 25 000 €