Interview franchise Institut Mahler
Denis MARQUE - le
Denis MARQUE : Chaque enseigne (sérieuse) du secteur propose des produits et des prestations de qualité, sur son créneau. C'est sur le positionnement et sur les services que doivent se fait la différence. Le réseau Simone Mahler a des ratios nettement supérieurs à la moyenne nationale du secteur. Et cette moyenne est encore améliorée par la rénovation des points de vente, lancée il y a un an.
Notre pilote de l'avenue Victor Hugo a enregistré une croissance de son chiffre d'affaires de 40 %, après rénovation. Et ce, sans aucune publicité. Simplement grâce à la nouvelle image, plus précise, plus tournée vers la "technicité" de nos méthodes. Mais ce n'est pas un cas isolé. Tous les instituts qui ont été rénovés ont immédiatement progressé d'au moins 20 %.
La mise en oeuvre du nouveau concept a été accompagnée d'une refonte des visuels (logo, packaging... ) et également d'un renforcement des formations que nous proposons. Nous avons basé notre réflexion sur une image plus technique et plus moderne. Toute la gamme a entièrement été revue. De plus, nous avons mis en place des méthodes de marketing et de gestion qui confortent nos partenaires.
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