Franchise lingerie

Avec des franchises telles que BODIQUE (anciennement HUNKEMOLLER), ETAM, Valège Lingerie, Lingerie Cannelle, Marie Jo Lingerie, Soleil Sucré Lingerie, Rouge Gorge… le marché de la lingerie féminine en France se porte bien. Voici la liste des meilleures franchises pour ouvrir une boutique de lingerie et devenir franchisé.

Les listes thématiques

Mode et équipement de la personne : ces enseignes rentables recrutent

fiche enseigne Franchise Deeluxe - Lingerie
fiche enseigne Franchise MAISON STANDARDS - Lingerie
fiche enseigne Franchise Father and Sons - Lingerie

fiche enseigne Franchise DIM - Lingerie

DIM

Sous vêtements homme femme enfant et accessoire

Apport 25% de l'investissement

fiche enseigne Franchise Calzedonia - Lingerie

Calzedonia

Collant, chaussette, maillot de bain, lingerie..

Apport 60 000 €

fiche enseigne Franchise Chantal Thomass - Lingerie

Chantal Thomass

Créatrice de lingerie et de bas et collants

Apport 12 000 €

fiche enseigne Franchise Valege - Lingerie

Valege

Lingerie féminine confortable et glamour

Apport 50 000 €

fiche enseigne Franchise Aubade - Lingerie

Aubade

Marque de lingerie féminine haut de gamme

Apport NC

fiche enseigne Franchise Eres - Lingerie

Eres

Maillots de bain chics et lingerie raffinée

Apport

fiche enseigne Franchise Princesse Tam Tam - Lingerie

Princesse Tam Tam

Lingerie femme, maillot de bain, homewear femme

Apport

fiche enseigne Franchise Victoria's Secret - Lingerie

Victoria's Secret

Marque de lingerie américaine pour femme

Apport

fiche enseigne Franchise ETAM Lingerie - Lingerie

ETAM Lingerie

Prêt à porter femme et lingerie

Apport 70 000 €

fiche enseigne Franchise Pain de Sucre - Lingerie

Pain de Sucre

Collection de maillots de bain haut de gamme

Apport

fiche enseigne Franchise Kiwi - Lingerie

Kiwi

Produits balnéaires pour toute la famille

Apport

fiche enseigne Franchise Doré Doré 1819 - Lingerie

Doré Doré 1819

Produit chaussant haut de gamme pour tous

Apport

fiche enseigne Franchise Soleil Sucré - Lingerie

Soleil Sucré

Marque de lingerie glamour à prix gourmand

Apport 80 000 €

fiche enseigne Franchise Pull-In - Lingerie

Pull-In

Confection de sous-vêtements pour homme

Apport

fiche enseigne Franchise Darjeeling - Lingerie

Darjeeling

La marque pour tous les corps, tous les âges et toutes les féminités du bonnet A à H.

Apport 40 000 €

fiche enseigne Franchise Aguaclara - Lingerie

Aguaclara

Création de maillot de bain sur mesure

Apport 10 000 €

fiche enseigne Franchise Marie Jo Lingerie - Lingerie

Marie Jo Lingerie

Lingerie pour femme mature

Apport 50 000 €

fiche enseigne Franchise Calida - Lingerie

Calida

Fabricant Suisse de lingerie de jour et de nuit

Apport

fiche enseigne Franchise Promise - Lingerie

Promise

Boutique lingerie avec conseils personnalisés

Apport 20 000 €

fiche enseigne Franchise Simone Pérèle - Lingerie

Simone Pérèle

Marque de lingerie de luxe accessible

Apport 30 000 €

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

525 personnes ont donné leur avis sur cet article (note moyenne: 4/5)

Achat de lingerie : un panier moyen qui progresse

Constituant l'un des péchés mignons des françaises, la lingerie et tous ses petits froufrous est un secteur qui fait tourner beaucoup de têtes. Le budget annuel moyen pour de la lingerie s'élève à une centaine d'euro et c'est un secteur dont la croissance évolue progressivement chaque année. Le marché de la lingerie et des sous-vêtements ne touchant autrefois que les femmes pour leur plaisir et de celui de monsieur touche également maintenant les hommes qui aiment eux-aussi s'offrir de beaux sous-vêtements. De nouvelles enseignes telles UNDIZ se développent partout en France et touchent une clientèle composée des 2 sexes et qui se rajeunit.

Un achat plaisir qui profite aux franchises de sous vêtement

En ces temps difficiles, la lingerie reste un poste de dépense important, apportant un peu de réconfort et permettant de s'évader. Les boutiques franchisées se doivent d'avoir le même dynamisme. Les marques de lingerie sont nombreuses et nombreuses sont celles qui souhaitent encore se développer. Parmi celle-ci on peut citer Valège, Princess Tam-Tam ou encore Pain de sucre.

Ouvrir un magasin de lingerie sous franchise présente de nombreux avantages. En effet, le franchisé bénéficie de la renommée de la marque, point non négligeable pour attirer de la clientèle, mais également de la politique de promotion et de communication. Niveau logistique et commercial, elle permet également de recevoir un accompagnement de son réseau pour élaborer les documents de bord, tel le business plan ou l'étude de marché, véritables bêtes noires au moment de se lancer.

Si l'accompagnement est un point fort pour choisir sa franchise, il faut également prendre en compte le développement de l'enseigne. En effet, dans un secteur très concurrentiel, une enseigne qui dure, dont les ventes ne cessent de gagner des parts de marché et qui désire encore se développer, s'avère souvent être une valeur sûre.

Les 4 derniers articles du secteur