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franchise lingerie

Avec des franchises telles que BODIQUE (anciennement HUNKEMOLLER), ETAM, Valège Lingerie, Lingerie Cannelle, Marie Jo Lingerie, Soleil Sucré Lingerie, Rouge Gorge… le marché de la lingerie féminine en France se porte bien. Voici la liste des meilleures franchises pour ouvrir une boutique de lingerie et devenir franchisé.

Achat de lingerie : un panier moyen qui progresse

Constituant l'un des péchés mignons des françaises, la lingerie et tous ses petits froufrous est un secteur qui fait tourner beaucoup de têtes. Le budget annuel moyen pour de la lingerie s'élève à une centaine d'euro et c'est un secteur dont la croissance évolue progressivement chaque année. Le marché de la lingerie et des sous-vêtements ne touchant autrefois que les femmes pour leur plaisir et de celui de monsieur touche également maintenant les hommes qui aiment eux-aussi s'offrir de beaux sous-vêtements. De nouvelles enseignes telles UNDIZ se développent partout en France et touchent une clientèle composée des 2 sexes et qui se rajeunit.

Un achat plaisir qui profite aux franchises de sous vêtement

En ces temps difficiles, la lingerie reste un poste de dépense important, apportant un peu de réconfort et permettant de s'évader. Les boutiques franchisées se doivent d'avoir le même dynamisme. Les marques de lingerie sont nombreuses et nombreuses sont celles qui souhaitent encore se développer. Parmi celle-ci on peut citer Valège, Princess Tam-Tam ou encore Pain de sucre.

Ouvrir un magasin de lingerie sous franchise présente de nombreux avantages. En effet, le franchisé bénéficie de la renommée de la marque, point non négligeable pour attirer de la clientèle, mais également de la politique de promotion et de communication. Niveau logistique et commercial, elle permet également de recevoir un accompagnement de son réseau pour élaborer les documents de bord, tel le business plan ou l'étude de marché, véritables bêtes noires au moment de se lancer.

Si l'accompagnement est un point fort pour choisir sa franchise, il faut également prendre en compte le développement de l'enseigne. En effet, dans un secteur très concurrentiel, une enseigne qui dure, dont les ventes ne cessent de gagner des parts de marché et qui désire encore se développer, s'avère souvent être une valeur sûre.

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