mode enfant et bébé

  • le

Question :

bonjour, alors voilà j'habite en Algérie et je voudrait être représentante d'une marque de prêt a porter pour enfant et puériculture. qu'en pensez vous ? et que me conseillez vous?

mode enfant et bébé : La réponse de Mélanie Kessous

Bonjour Madame,

Le marché de la mode enfantine semble dynamique en Algérie. En mars dernier, l'enseigne Orchestra Prémaman annonçait d'ailleurs avoir conclu un partenariat de franchise avec le conglomérat algérien Cevital. Grâce à cet accord international, l'enseigne envisage d'ouvrir un premier point de vente d'ici la fin de l'année. Le groupe montpelliérain prévoit d'ouvrir une dizaine de magasins dans les 5 ans à venir, pour compter, à terme, une trentaine de points de vente dans votre pays. La preuve que le marché est bien là. Je vous invite à contacter Orchestra via notre site mais aussi à prendre contact avec d'autres marques pouvant être intéressées par un développement en Algérie, notamment Kidiliz ou Z.

Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches !

Cordialement,

Mélanie

Vous souhaitez en savoir plus ?
Consultez les enseignes qui se développent dans le secteur franchise Mode et équipement de la personne et Prêt-à-porter.