Franchise 1.2.3

commission affiliation
15/08/2018

Vêtement haut de gamme pour femme citadine


Droit d'entrée
8 000€
Intéressé(e) par 1.2.3 ?

Présentation de 1.2.3

La marque 123 est toujours dans l’air du temps et nous collaborons avec des marques prestigieuses telles le maitre du cristal Swarovski pour créer une collection limitée mettant en lumière des tenues chics et contemporaines. Nous avons aussi fait à la marque Armor Lux, emblème d’une authenticité, d’une qualité et d’un savoir-faire reconnus pour donner naissance à une collection capsule inédite de sept références phares.

Des illustrateurs de renom, tels que Izak et Eric Giriat ont composées une ligne exclusive de T-shirts pour la Saint Valentin et la Fêtes des Mères célébrant l’amour , la modernité et l’élégance.

En ce qui concerne nos points de vente, nos collections sont sublimées et mises en scène dans des boutiques écrins alliant matériaux modernes et naturels.

Dans un style épuré, nos boutiques reflètent un « chic parisien » avec des mises en scène qui invitent à la féminité, où moulures, parquet, laiton et matériaux nobles ont été utilisés.

L’idée étant de rendre nos points de vente plus chaleureux mais aussi plus connectés pour accompagner la montée en gamme de la marque : e-réservation, tablette d’aide à la vente, encaissement mobile et casque à réalité virtuelle.

La femme 123 incarne toutes les femmes qui aiment se faire plaisir et qui recherchent un style qui leur ressemble pour exprimer leur féminité et leur élégance.

Elle sait s’approprier les tendances du moment sans en être prisonnière.

Loin de la mode « jetable », elle recherche une mode « réfléchie » et responsable qui rend justice au souci de qualité et d’excellence.

La volonté de la marque 123 se traduit par une montée en gamme s’appuyant sur une nouvelle offre de produits plus pointus et plus mode.

L’accent sera mis sur les deux extrémités de la gamme : les basiques du quotidien retravaillés pour devenir de vrais essentiels et les produits d’exception.

Pourquoi rejoindre 1.2.3, les avantages

- pas d'achat de stock

- reprise des invendus en fin de saison

- mise à disposition d'Ipad en boutique donnant accès à la cliente à l'ensemble de la collection 1.2.3

Intéressé(e) par 1.2.3 ?

Images du concept 1.2.3

Comment ouvrir une boutique 1.2.3 ?

Profil recherché

Nous recherchons des partenaires motivés, adhérant à la marque et à sa philosophie, professionnels du monde du textile ou du commerce ou tout simplement commerçant dans l'âme, avec un sens du relationnel et du contact développé.

Capacité financière

Apport personnel30% du projet
Droit d'entrée8 000€ hors taxes
Surface moyenne (en m²)90 à 120 m²
RedevanceNéant
Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise 1.2.3 ? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise 1.2.3. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise 1.2.3 mais d'investissement dans le concept.
Intéressé(e) par 1.2.3 ?

Fonctionnement du réseau

Date de création11 mai 1983
Date de lancement en réseau11 mai 1983
Type de contrat commission affiliation
Taille du réseau 155 succursales / 20 franchises
175 implantations
Durée de contrat7 ans
Nombre d'animateurs franchise10

Emplacement souhaité

  • Centre-ville
  • Centres commerciaux
  • Périphérie

Formation et assistance

  • 3 semaines
  • Assistance à l'ouverture sur 3 jours