Mode et équipement de la personne > Prêt à porter
La marque 123 (Maison 123 en 2019) est toujours dans l’air du temps et nous collaborons avec des marques prestigieuses telles le maître du cristal Swarovski pour créer une collection limitée mettant en lumière des tenues chics et contemporaines. Nous avons aussi fait à la marque Armor Lux, emblème d’une authenticité, d’une qualité et d’un savoir-faire reconnus pour donner naissance à une collection capsule inédite de sept références phares. Des illustrateurs de renom, tels que Izak et Eric [...] Lire plus
Prêt à porter femme : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
Rejoignez un réseau Dynamique, Réactive et Fashion de prêt à porter pour homme, femme et enfant
Apport 30 000 €
Rejoignez ce réseau de prêt à porter avec une mode réfléchie - Un prix juste - Des matières certifiées de qualité - Des ateliers engagés
Apport 50 000 €
Nous recherchons des partenaires motivés, adhérant à la marque et à sa philosophie, professionnels du monde du textile ou du commerce ou tout simplement commerçant dans l'âme, avec un sens du relationnel et du contact développé.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
commission affiliation | 15/02/2024
La marque 123 (Maison 123 en 2019) est toujours dans l’air du temps et nous collaborons avec des marques prestigieuses telles le maître du cristal Swarovski pour créer une collection limitée mettant en lumière des tenues chics et contemporaines. Nous avons aussi fait à la marque Armor Lux, emblème d’une authenticité, d’une qualité et d’un savoir-faire reconnus pour donner naissance à une collection capsule inédite de sept références phares.
Des illustrateurs de renom, tels que Izak et Eric Giriat ont composées une ligne exclusive de T-shirts pour la Saint Valentin et la Fêtes des Mères célébrant l’amour , la modernité et l’élégance.
En ce qui concerne nos points de vente, nos collections sont sublimées et mises en scène dans des boutiques écrins alliant matériaux modernes et naturels.
Dans un style épuré, nos boutiques reflètent un « chic parisien » avec des mises en scène qui invitent à la féminité, où moulures, parquet, laiton et matériaux nobles ont été utilisés.
L’idée étant de rendre nos points de vente plus chaleureux mais aussi plus connectés pour accompagner la montée en gamme de la marque : e-réservation, tablette d’aide à la vente, encaissement mobile et casque à réalité virtuelle.
La femme 123 incarne toutes les femmes qui aiment se faire plaisir et qui recherchent un style qui leur ressemble pour exprimer leur féminité et leur élégance.
Elle sait s’approprier les tendances du moment sans en être prisonnière.
Loin de la mode « jetable », elle recherche une mode « réfléchie » et responsable qui rend justice au souci de qualité et d’excellence.
La volonté de la marque 123 se traduit par une montée en gamme s’appuyant sur une nouvelle offre de produits plus pointus et plus mode.
L’accent sera mis sur les deux extrémités de la gamme : les basiques du quotidien retravaillés pour devenir de vrais essentiels et les produits d’exception.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC |
---|---|
Année de création | 1983 |
Année de lancement en réseau | 1983 |
Type de contrat | commission affiliation |
Taille du réseau | 300 implantations |
Durée de contrat | 7 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 10 |
Apport personnel | 60 000 €* |
---|---|
Droit d'entrée | 8 000 € HT |
Surface moyenne (en m²) | 90 à 120 m² |
Investissement global | NC |
*Apport personnel minimum : 30% de l’investissement total
Rejoignez un réseau Dynamique, Réactive et Fashion de prêt à porter pour homme, femme et enfant
Apport 30 000 €
Rejoignez ce réseau de prêt à porter avec une mode réfléchie - Un prix juste - Des matières certifiées de qualité - Des ateliers engagés
Apport 50 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.