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CASE FOR YOU, la marque d’un (life)style
C4U ce sont des solutions multiples pour rendre chaque smartphone…unique.
Et faire de l’accessoire l’élément essentiel d’un nouvel art de vivre. Grandes marques et créateurs, protéger, connecter, écouter et porter sont désormais autant de façons de porter haut les couleurs de la tendance et du plaisir.
Plus qu’un magasin, le concept-store CASE FOR YOU se place ainsi au carrefour de la technologie et du lifestyle.
Téléphonie mobile et electroménager : cette enseigne tendance recrute
Distribution de produits d'électroménager, TV, Multimédia literie, cuisine en Kit
Apport 50 000 €
Les atouts CASE FOR YOU :
Devenir partenaire CASE FOR YOU, c’est la garantie de pouvoir bénéficier d’une expérience solide sur le marché et d’un accompagnement sur mesure. Les résultats de nos magasins succursalistes et franchisés ont démontré l’efficacité, la performance et la pertinence du concept.
Les avantages de CASE FOR YOU :
- Une assistance complète : Un accompagnement dans la conception et la réalisation de votre magasin, des manuels de savoir-faire précis et efficaces, un stage de formation initial dans nos magasins basé sur la connaissance produit, la technique de vente et l’exploitation, une formation et animation continu (évaluation et validation des acquis, groupe de travail, entretien d’activité, visite…)
- Une économie d’échelle forte : Des relations et conditions négociés avec les marques, fabricants et fournisseurs (en cours minimum garanti, tarifs, produits, réservation de stock, commande) et des niveaux de marge attractifs.
- Une technologie à votre service : Un système d’information omnicanal, un référentiel unique centralisé, des process mutualisés, des statistiques, tableau de bord et cubes décisionnels, une vision 360° du client sur tous les canaux, une solution SaaS (infrastructure et administration informatique, sécurité des données, sauvegarde, hébergement), une assistance et maintenance qualifié et dédié.
- Un e-shop C4U.com : une activité digitale sur votre zone d’exclusivité accompagné par une expérience démontré et un savoir-faire confirmé pour l’adaptation et la modélisation de l’activité, le transfert et suivi opérationnel, les évolutions e-marketing et technologiques. Des scénarios de vente à la disposition des franchisés : Retrait en boutique, Commande client.
- Une adaptation constante : La grande force de dispositif est la capacité à accompagner le partenaire franchisé sur son marché, sa structuration, organisation opérationnelle et à proposer une approche professionnelle de la franchise.
CASE FOR YOU recherche des partenaires Indépendants, Multi Franchisés ou Investisseurs disposant :
Devenir franchisé sur un marché en pleine expansion, un secteur à fort potentiel représentant 500 M € de chiffre d’affaires sur le marché français en 2019 (source JFK).
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Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/03/2024
CASE FOR YOU, un choix gagnant sur le secteur de l’accessoire.
CASE FOR YOU propose une offre complète et attractive avec la gamme la plus large et la plus profonde d’accessoires de marques, des solutions innovantes afin de répondre à la demande de tous les clients.
L’objectif de CASE FOR YOU est de proposer une offre régulièrement renouvelé et un magasin en mouvement perpétuel.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Entre 350 et 550 K€ (en fonction du format et du potentiel) |
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Année de création | 2010 |
Année de lancement en réseau | 2014 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau |
1 succursale / 9 franchises 10 implantations |
Durée de contrat | 7 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 1 |
Apport personnel | Entre 40 et 60 K€ en fonction du format |
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Droit d'entrée | 25 000 € |
Surface moyenne (en m²) | Entre 20 et 50 m2 en fonction du format |
Investissement global | 120 000 € |
Redevance | 7 % |
Évolution du concept CASE FOR YOU (sur les 10 dernières années)
Décembre 2010: Ouverture du premier concept d’accessoires smartphones
Localisation : 1 rue Baronie à Toulouse
Mars 2013: Afin d’accompagner la mise en place du réseau en franchise et de donner toutes les chances de réussite au présent partenariat, CASE FOR YOU a fait appel à un cabinet de conseil, Franchise Management pour formaliser et normaliser son concept et acquérir les fondamentaux du métier de franchiseur.
Août 2013: Ouverture d’un magasin en succursale
Localisation: 14-16 rue Sainte Catherine 33000 Bordeaux
Janvier 2014: Lancement du site institutionnel sur la marque, le concept, les boutiques et la franchise
Décembre 2014: Ouverture du 1er magasin franchisé
Localisation: Centre commercial Destreland, Guadeloupe
Novembre 2015: Ouverture du 2ème magasin franchisé
Localisation: 78 Grand rue, L-1660 Luxembourg
Juillet 2016: Ouverture du 3ème franchisé, format shop in shop
Localisation: Centre commercial Carrefour Ste Suzanne, La Réunion
Août 2017: Ouverture du 4ème magasin franchisé
Localisation: Centre commercial Carrefour St Pierre, La Réunion
Décembre 2018: Lancement de la boutique en ligne
Localisation: France Métropole, Belgique, Luxembourg et Suisse
Février 2019: CASE FOR YOU s’est équipé d’un système d’information omnicanale Cegid afin de travailler en partenariat avec un éditeur métier proactif, et d’être accompagnée par des consultants internes. Ces outils ont eu pour objet de digitaliser le concept CASE FOR YOU, de disposer d’une distribution omnicanale, d’offrir une expérience client unifié, et posséder des outils de clienteling. (CRM)
Avril 2019: Ouverture du 5ème magasin franchisé
Localisation: Centre commercial Jumbo Score, Mayotte
Mars 2020: Ouverture du 6ème magasin franchisé
Localisation: Centre commercial Jumbo St Marie, La Réunion
Octobre 2020: Ouverture du 7ème franchisé
Localisation : Centre commercial Carrefour Ste Clothide, La Réunion
Novembre 2020: Ouverture du 8ème magasin franchisé
Localisation: Centre commercial Jumbo Score, Mayotte
Distribution de produits d'électroménager, TV, Multimédia literie, cuisine en Kit
Apport 50 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.