Services aux entreprises > Publicité, communication, marketing

Franchise Card Group

Franchise Card Group

Cartes événementielles, sacs, papier cadeau

Card Group est une franchise internationale implantée dans près de 50 pays dans le monde. La marque fabrique et distribue des articles de papeterie comme des cartes évènementielles, des sacs imprimés, du papier cadeau, des auto-collants et de articles festifs. Card Group propose auprès d'une cible de commerçants un large assortiment d'articles susceptibles d'être achetés pour les occasions festives et excpetionnelles (mariages ,anniversaires, retraite [...] Lire plus


Apport
15 000 €

Droit d'entrée
5 000 €

Invest. global
50 000 €

CA 2 ans
110 000 €

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés

Publicité, communication, marketing : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Sowink
Sowink

Agence digitale spécialiste TPE, artisans et commerçants

Apport 5 000 €

Franchise Pano
Pano

Signalétique publicitaire, publicité adhésive

Apport 20 000 €

Comment ouvrir une agence Card Group ?

Profil recherché

Nous recherchons des hommes et des femmes de challenge désireux de créer leur propre entreprise tout en bénéficiant du savoir-faire et du soutien d’une organisation efficace qui a largement fait ses preuves.

Commerçant avant tout, dynamique, bien implanté dans sa région, le franchisé CardGroup France souhaite s’investir dans un métier aux multiples facettes et participer à une aventure passionnante.

Sa mission essentielle consiste à développer son propre réseau de revendeurs par l’implantation de présentoirs de cartes festives et autres produits exclusifs, en dépôt-vente.

Il assure également le merchandising, et l’encaissement du chiffre d’affaires réalisé pour son propre compte.

Peu génératrice de frais, cette activité peut se gérer à partir de son domicile.

FORMATION et ASSISTANCE

Nous dispensons une formation à nos méthodes et procédures à tout nouveau franchisé.

Une assistance permanente est également prévue car nous sommes en permanence à l’écoute de nos franchisés.

Enfin, des visites sur sites sont régulièrement organisées.

Intéressé(e) par Card Group ?

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés.

franchise | 15/11/2018

Présentation de Card Group

Card Group est une franchise internationale implantée dans près de 50 pays dans le monde. La marque fabrique et distribue des articles de papeterie comme des cartes évènementielles, des sacs imprimés, du papier cadeau, des auto-collants et de articles festifs.

Card Group propose auprès d'une cible de commerçants un large assortiment d'articles susceptibles d'être achetés pour les occasions festives et excpetionnelles (mariages ,anniversaires, retraite...).

Card Group se différencie de la concurrence grâce à la qualité de ses produits, à son concept de dépôt-vente très efficace commercialement, à ses présentoirs ludiques déclenchant l'acte d'achat et adaptés à chaque lieu (stations-services, tabacs, supérettes...).

Card Group cherche à s'implanter dans des zones de chalandise comptant 600 000 habitats (un département), proposant à ses adhérents des coûts d'exploitation modestes.
La tête de réseau met à la disposition de ses franchisés un arsenal de formations et une équipe dédiée à la réussite de tous.

Card Group est présent en Europe, en Amérique du Nord et cherche à s'implanter sur des territoires émergents.

Chiffre d'affaires (après 2 ans)110 000 €
Type de contrat franchise
Taille du réseau 8 implantations
Durée de contrat5 ans renouvelables
Capacité financière
Apport personnel15 000 €
Droit d'entrée5 000 €
Investissement global50 000 €
étalés sur une période de 24 mois
Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise Card Group ? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise Card Group. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise Card Group mais d'investissement dans le concept.

Franchise Card Group : l'historique du réseau

1997 : création du concept en Suède et succès rapide. Le développement s'accélère grâce à la franchise, qui donne à ses adhérents une exclusivité géographique.

2005 : arrivée en France, où l'on dénombre huit franchisés dont les chiffre d'affaires sont en croissance, à l'image du marché, qui connaît une progression de 7% par an.  Card Group décroche le titre de Meilleure Franchise des mains de la Fédération Suédoise de la Franchise.

2008 : Card Group reçoit le prix Gazell pour la deuxième fois d'affilée.

2011 : une nouvelle gamme de produits est mise sur le marché, comportant auto-collants, bougies ou ballons...

2012 : Mise en ligne du site Internet et première participation à Franchise Expo Paris.

2013 : Nouvelle gamme de produits (magnets, porte-clés, etc...).

Les dernières interviews Card Group

Les vidéos de la franchise Card Group et les avis des franchisés Card Group

Signalétique publicitaire, publicité adhésive

Pano

Signalétique publicitaire, publicité adhésive

Apport 20 000 €

1er réseau mondial de communication visuelle

Signarama

1er réseau mondial de communication visuelle

Apport 30 000 €

 Conseil Marketing Digital

WSI

Conseil Marketing Digital

Apport 30 000 €

Agence digitale spécialiste TPE, artisans et commerçants

Sowink

Agence digitale spécialiste TPE, artisans et commerçants

Apport 5 000 €

Ecrans géants à  led - Publicité - Evènementiel

WINLIGHT International

Ecrans géants à led - Publicité - Evènementiel

Apport 5 000 €

Location de photobox (type photomaton) pour évènements professionnels et particuliers

Pixil

Location de photobox (type photomaton) pour évènements professionnels et particuliers

Apport 10 000 €

Solution d'avis clients certifiée, unique en Europe, pour aider les entreprises à développer leur business et orienter le consommateur dans le choix de son prestataire.

Plus que PRO

Solution d'avis clients certifiée, unique en Europe, pour aider les entreprises à développer leur business et orienter le consommateur dans le choix de son prestataire.

Apport 25 000 €

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés