Mode et équipement de la personne > Prêt à porter
Pour faire vivre au quotidien le rapport entre la mode actuelle et l'image NARA CAMICIE, l'aménagement a été réalisé de façon particulièrement épuré, sobre, afin de mettre en valeur les chemises. NARA CAMICIE est leader dans son secteur d'activité. La cible est entre 18 et 50 ans. Un produit innovant en terme de design et de qualité est vendu à un prix compétitif. Philosophy "The POS is very important as it is able to make advertising itself better than media, especially [...] Lire plus
Les franchises qui recrutent dans le même secteur :
Des investisseurs au profil "commerçant" désireux de créer un magasin sous enseigne afin de distribuer en exclusivité la marque NARA CAMICIE.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/02/2023
Pour faire vivre au quotidien le rapport entre la mode actuelle et l'image NARA CAMICIE, l'aménagement a été réalisé de façon particulièrement épuré, sobre, afin de mettre en valeur les chemises.
NARA CAMICIE est leader dans son secteur d'activité.
La cible est entre 18 et 50 ans.
Un produit innovant en terme de design et de qualité est vendu à un prix compétitif.
Philosophy
"The POS is very important as it is able to make advertising itself better than media, especially as far as the image and the quality of the product" ….
”To be present with an always appealing and successful collection, able to catch, season by season the interest of people looking for something new, nice and less expensive.To dress in the most nice ad fashion way, wearing shirts able to express each own personality".
Conditions d'accès au réseau
2005 implantation sur le marché français.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen Nara Camicie, prenez contact avec l'enseigne. |
---|---|
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 380 implantations |
Apport personnel | 100000 |
---|---|
Droit d'entrée | 5000 |
Surface moyenne (en m²) | 50 |
Investissement global | 100000 |
NARA Camicie confie son développement France pour l'implantation de ses boutiques à la LINK FASHION CONSULTING.
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.