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Entreprise qui fabrique et vend des produits cosmétiques de luxe. Spécialiste de la fabrication et vente du fond de teint et poudre sur mesure®. Les franchisés pourront faire partie du réseaux sans les frais de droits d'entrée grâce à la nature fabricante de l'enseigne et ils auront 70% du chiffre d'affaire qu'ils réalisent. Il est impératif que les franchisés disposent d'une expérience des cosmétiques haut de gamme et ils pourront également compter sur l'enseigne pour [...] Lire plus
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franchise | 15/02/2023
Entreprise qui fabrique et vend des produits cosmétiques de luxe.
Spécialiste de la fabrication et vente du fond de teint et poudre sur mesure®.
Les franchisés pourront faire partie du réseaux sans les frais de droits d'entrée grâce à la nature fabricante de l'enseigne et ils auront 70% du chiffre d'affaire qu'ils réalisent.
Il est impératif que les franchisés disposent d'une expérience des cosmétiques haut de gamme et ils pourront également compter sur l'enseigne pour une formation et suivi internes garantis.Vous pouvez cumuler la vente du fond de teint et poudre sur mesure® avec votre activité salariale. Vous vendez ces produits à votre domicile autour d'une vente organisée et animée par vous-même.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 80000 |
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Année de création | 2007 |
Année de lancement en réseau | 2008 |
Type de contrat | franchise |
Apport personnel | 6000 |
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Droit d'entrée | 0 € |
Surface moyenne (en m²) | 50 |
Investissement global | 10000 |
Redevance | 30% du C.A. |
Ronke Obajimi a fondé les Cosmétiques Shades of Brown™ en 2007. Diplômée d'un mastère en ingénierie des affaires et des projets internationaux d'une grande école française (2005), Ronke a crée son entreprise en 2007 dans le but de donner aux femmes la possibilité de trouver du fond de teint et de la poudre adaptés à leur propre couleur de peau.
Des séjours dans de nombreuses villes européennes lui ont également révélé la nécessité de donner aux femmes ce choix unique d'avoir des cosmétiques spécifiquement adaptés à chaque couleur et chaque carnation de peau. Avec le fond de teint et poudre sur mesure® ce n'est pas la cliente qui s'adapte aux produits mais c'est le fond de teint et la poudre qui s'adaptent à la carnation de la cliente.
"Mon désire était de créer une ligne de cosmétiques parfaitement adaptés à chaque cliente. Pas de fausse note pour les clientes en ce qui concerne le choix des cosmétiques. Tout est sur mesure. Les Cosmétiques Shades of Brown™ respectent les besoins de nos clientes et nous sommes constamment à l'écoute de nos clientes pour leur donner exactement ce qu'ils recherchent. Nous comprenons les gens et nous savons les écouter."
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.