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Franchise Ticket Com

Franchise Ticket Com

Publicité au verso des tickets de caisse

L’exploitation du verso des tickets de caisse des hypermarchés, supermarchés et chaînes de restauration rapide (McDonald’s, Quick, KFC, ...) à des fins publicitaires est développée en Europe par Ticket com depuis plus de 15 ans. Ticket com est un support complet qui autorise toutes sortes de déclinaisons pour la réalisation de campagnes de notoriété, lancement de produit, ouverture de site ou promotion des ventes. Pour communiquer de façon locale, les annonceurs ont à leur disposition l'affichage [...] Lire plus


Apport
15 000 €

Droit d'entrée
11 000 €

Invest. global
15 000 €

CA 2 ans
150 000 €

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Votre Profil

Personne entreprenante, dynamique et obligatoirement commerciale aimant les très fortes rémunérations.

Votre mission

Patron de votre propre structure régionale, vous devenez un partenaire-développeur auprès des grandes surfaces et des annonceurs de votre région. À la tête d'un régie locale de vente d'espace publicitaire, vous permettez aux commerçants, artisans et PME locaux de bénéficier du flux de clientèle des grandes surfaces, qui deviennent ainsi des acteurs dynamiques dans leur zone d'implantation. Vous assurez une interaction positive avec le marché artisanal en conformité avec les normes d'entreprises.

  • Commercial de formation et entrepreneur dans l'âme vous vous sentez prêt à devenir patron et profiter ainsi davantage de vos efforts.
  • Autonome et organisé, vous avez envie de voler de vos propres ailes sans vous exposer totalement aux risques du marché.
  • Interface fort entre la grande distribution et les artisans locaux, vous leur permettez de travailler ensemble pour un essor commun.
  • Prêt à investir une somme modeste pour l'achat d'une licence régionale, vous êtes enthousiaste à l'idée de gérer vos propres clients en synchronisation avec les normes de la maison mère.
  • Vous parlez couramment la langue principale de votre région.
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franchise | 15/02/2019

Présentation de Ticket Com

L’exploitation du verso des tickets de caisse des hypermarchés, supermarchés et chaînes de restauration rapide (McDonald’s, Quick, KFC, ...) à des fins publicitaires est développée en Europe par Ticket com depuis plus de 15 ans.
Ticket com est un support complet qui autorise toutes sortes de déclinaisons pour la réalisation de campagnes de notoriété, lancement de produit, ouverture de site ou promotion des ventes.

Pour communiquer de façon locale, les annonceurs ont à leur disposition l'affichage, le cinéma, la radio, la PQR, la presse gratuite et les ISA (imprimés sans adresse).

Ticket com se positionne comme un nouveau support local destiné à devenir le leader du marché du fait de ses spécificités et de son coût attractif.

• Près de 70% des annonceurs Ticket com réutilisent ce support après une première utilisation.
• Plus de 90% des consommateurs ont connaissance des annonces au verso de leur ticket de caisse.
• Ce concept de communication limite volontairement le nombre d annonceurs et garantit l’exclusivité par secteur d’activité.
• Quant à la publicité, sa durée de parution est de 6 à 12 mois avec la possibilité de changer le message chaque trimestre.

Ticket com est une enseigne française qui s’est positionnée sur le marché de la publicité en vendant aux annonceurs des espaces publicitaires au dos des tickets de caisses. Elle propose ses services sur des supports de la grande distribution afin de cibler une masse importante de la population. Fort d’une expérience de plus de 25 ans, le franchiseur offre une véritable expertise et un savoir-faire reconnu à ses franchisés qui sont l’interface entre les annonceurs et les distributeurs de sa région d’implantation.

Chiffre d'affaires (après 2 ans)150 000 €
Date de création10 janvier 1998
Date de lancement en réseau01 décembre 2000
Type de contrat franchise
Taille du réseau 95 implantations
Durée de contrat5 ans
Nombre d'animateurs franchise1
Capacité financière
Apport personnel15 000 €
Droit d'entrée11 000 €
Investissement global15 000 €
Redevance7,5 %
Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise Ticket Com ? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise Ticket Com. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise Ticket Com mais d'investissement dans le concept.

Formation et assistance

  • 4 jours

Franchise Ticket Com : l'historique du réseau

Né en 1998 et porté aujourd’hui par une véritable explosion du marché du couponing, Ticket com a été créée sur l’initiative de Pierre Renard et Frédéric Bouhours.

Un parcours universitaire sans faute, en France et en Australie.Diplôme d’études supérieures comptables et financières ainsi que Master de finance pour l’un et maîtrise d’économie et DESS de gestion des PME pour l’autre.

De bond en bond, après un séjour en Australie, ces entrepreneurs installent, valident, et développent sur une grande partie de la France le concept de publicité au dos des tickets de caisse des GMSA (grande et moyenne surface alimentaire) et GMSP (grande et moyenne surface spécialisée) appelées en interne diffuseurs

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