Dossiers de la franchise

Alexandre Stern : le miel dans tous ses états

Publié par , le | Franchise commerce

 

Présent jusqu’ici uniquement sur le Web, Alexandre Stern vient d’ouvrir sa boutique, dans le 8 ème arrondissement de la capitale. Le créateur de miels de luxe s’est installé rue Vignon, entre les grands magasins et la Madeleine. 

Avec ses créations, Alexandre Stern se situe à la croisée des mondes de la gastronomie et du luxe. Son dada : créer, à partir des miels les plus rares, des assemblages uniques pour les grands chefs et les palaces. Désormais, il s’adresse au grand public avec sa première boutique haut de gamme. Etant donné le quartier, le créateur devrait attirer une clientèle française et internationale séduite par ses assemblages inédits aux noms évocateurs : Un matin en Provence, Black Forest, Les jardins d’Ispahan…

La nouvelle boutique dispose d’une imposante vitrine de 5 mètres. Après deux mois de travaux, le local accueille sur 120 m² et trois niveaux : une partie boutique de 40 m², une partie bureaux de 60 m² et une pièce de 20 m² en sous-sol.  Le cabinet Procomm  a réalisé l’ensemble de l’opération, recherche des locaux et négociation et cession de bail, en l’espace de six mois. 

  

Vous pouvez également consulter toutes les offres Commerce alimentaire.

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

0 vote

Les 13 derniers articles du secteur