Actualités de la franchise
231 East Street recrute ses candidats sur Franchise Expo Paris
Fondée à Strasbourg il y a 4 ans, la chaîne de franchise de « burgers Premium » 231 East Street poursuit son expansison à travers les grandes villes de France et les centres commerciaux. Imaginée par le restaurateur Cédric Moulot et peaufinée jour après jour par des artisans du goût, celle-ci pèse aujourd’hui 3,6M€ de CA (2014) et compte 12 adresses à travers l’hexagone. Le 231 East Street a pour objectif d’agrandir son réseau à une vingtaine d’adresses d’ici à la fin de l’année.
Le 231 East Street accueille ainsi sur son stand (M76-N79) les futurs franchisés en quête d’un réseau solide et qualifié. En référence à « The Factory » l’adresse de l’atelier d’artiste d’Andy Warhol à New York, le 231 East Street impose son style : une carte courte à base de produits haut de gamme, imaginée et conçue par un Maître-Restaurateur aux côtés d’artisans du goût.
Samuel Burner