Proximité Carrefour (Shopi...) : 20000 m2 de surface créés par an
Le réseau Proximité Carrefour (8 à Huit, Shopi, Marché Plus) représente 3,5 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2006 (activités de franchise et de négoce. Il réalise 6,8 % du chiffre d’affaires consolidé du groupe Carrefour en France. Les trois enseignes de franchise Shopi, Marché Plus et 8 à Huit occupent une surface de 600 000 m². 5 millions de clients fréquentent les enseignes de Proximité du groupe Carrefour tous les mois. 20 000 m² de surface de vente sont ainsi créés chaque année
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
Le 15 mai, le PDG et administrateur de Carmila, société foncière de Carrefour Jacques Ehrmann a démissionné de ses fonctions cédant ainsi sa place à Alexandre de Palmas, directeur Carrefour Proximité (8 ...
C'est l'ensemble des enseignes de proximité du groupe Carrefour (dont 8 à Huit...) qui vous donne rendez vous sur le salon Créer de Lille. Cette manifestation est devenue incontournable au fil des années ...
Toutes les enseignes de Carrefour du portefeuille Proximité seront présentes ces prochaines semaines lors de plusieurs événements, afin d'aller à la rencontre des candidats à la franchise. Le groupe propose ...
Depuis 1996, les magasins Shopi sont fidèles au Téléthon. En 13 années de soutien, l’enseigne de proximité SHOPI a remis plus de 1,6 millions d’euros à l’Association Française contre les Myopathies (A ...
Développés en partenariat avec Glowria, filiale du Groupe Netgem , spécialiste de l'agrégation et de la distribution de contenus de divertissements à domicile, ce service sera lancé en France dès le 2 ...
Choisissez la franchise monop' et bénéficier du soutien et de la notoriété du groupe Monoprix, fort de plus de 90 ans d'existence et qui fait clairement partie de l'héritage culturel ...
- En Ile-de-France et dans la région ouest à Nantes, Angers et Rennes -
Potager City, lancé par Carrefour Proximité, est un concept de magasin spécialisé en fruits et ...
Goûtez à la vie de quartier. Carrefour City est l’enseigne de proximité urbaine pour des courses efficaces au cœur de la ville.
Goûtez à la vie de quartier.
Carrefour City est une enseigne de proximité urbaine pour des courses efficaces dans un cadre convivial et moderne au coeur de la ville.
Nos ...
Rejoignez la franchise franprix, l'enseigne spécialiste de la proximité des grandes villes métropoles.
franprix s'inscrit dans une démarche d'innovation permanente pour apporter ce qu'il y a de meilleur à sa ...
PRÉSENTATION DU CONCEPT
Dans un univers design et contemporain totalement dédié aux produits et aux services, Casino Shop s’intègre parfaitement dans les centres villes et donne une vision des courses ...
Cette enseigne de négoce s’adresse à des futurs détaillants indépendants ou commerçants déjà en activité.
L’enseigne Proxi s’est donnée la mission de dynamiser le milieu rural avec un lieu convivial où l’on se rend des services en offrant deux types de format :
Proxi, des ...
Le mini-supermarché pour tous vos besoins
Les magasins Spar et Spar Supermarché proposent une offre de produits locaux et des rayons traditionnels bien agencés grâce à un parcours efficace et ...
PRÉSENTATION DU CONCEPT
L’enseigne Le Petit Casino s’inscrit au cœur des villes dans une volonté de recréer l’esprit d’une rue marchande. Les points de vente, de par leur couleur et ...
PRÉSENTATION DU CONCEPT
Avec un parc de magasins de près de 1 900 points de vente, l’enseigne Vival est implantée au cœur des villes et villages ainsi que dans ...