Actualités de la franchise

Le réseau Access Credits Pro clôture l’année 2018 avec ses indicateurs au vert

le

Leader français en matière de recherche de financement dédié aux Entreprises, Access Credits Pro a annoncé avoir terminé l’année 2018 avec des résultats très positifs. L’enseigne a en effet fait preuve de hautes performances tout au long de l'année.

Rétrospective de l’année 2018

A l’issue de l’année 2018, Access Credits Pro a affiché un bilan marqué par la hausse des performances globales du réseau, ainsi :

  • Le nombre de dossiers traités a augmenté de 12%,
  • La qualité des créances mises en œuvre a été améliorée avec un taux de casse de 0%,
  • On recense la signature de huit nouvelles conventions, dont deux avec Crowdlending (Les EntrePreteurs, Bitbond) et six avec des banques : Groupe Caisse Épargne, Groupe Crédit Agricole et la Banque Postale. Ceci permet à l’enseigne Access Credits Pro de proposer désormais à sa clientèle au-delà de 110 solutions financières différentes,
  • La création de nombreuses nouvelles agences en métropole notamment à Paris, Clermont-Ferrand, au Mans, Aubagne ou Nantes,
  • Une croissance à deux chiffres en termes de production (résultats enregistrés au 31 décembre 2018). Cette croissance s'inscrit dans la continuité de 2017 qui avait connu une hausse de 41% en volume de production par rapport à 2016.

Ces résultats mettent l’accent sur la rigueur, la qualité et les performances du réseau Access Credits Pro qui a su imposer sa position dans l’univers des banques. L'enseigne devient ainsi de plus en plus visible, laissant présager de belles perspectives pour 2019 et les années à venir.

Rappelons que l’adhésion au réseau requiert un apport personnel de 25 000 €.

Vous souhaitez rejoindre le réseau Access Credits Pro ?

Access Credits Pro
Access Credits Pro

Donnez du crédit à votre entreprise

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités