Actualités de la franchise

ACE Crédit implante sa nouvelle agence à Herblay, dans le Val d’Oise

ACE Crédit continue l’expansion de son réseau en Ile-de-France et vient d’installer une nouvelle agence à Herblay, sous la supervision de Robert Zamora et Julien Pierron.

Une nouvelle unité de courtage voit le jour à Herblay

Dans un emplacement stratégique en plein centre-ville et tout près des banques et des agences immobilières de la ville, Robert Zamora et Julien Pierron ont choisi de s’engager avec ACE Crédit en ouvrant leur agence à Herblay.

Cette cellule couvre un large périmètre d’activité dans le Val d’Oise. Elle répondra en effet aux demandes des futurs acquéreurs non seulement d’Herblay mais également de Montigny-lès-Cormeilles, Eragny, Saint-Ouen L’Aumône et Pierrelaye.

Pour développer leur projet, Robert Zamora et Julien Pierron sont actuellement à la recherche des services d’un mandataire indépendant.

Robert Zamora a été cadre dans la métrologie, la science de la conformité durant 10 ans alors que Julien Pierron a travaillé pendant deux ans comme courtier en prêt immobilier au sein d’une agence en franchise.

Sur un secteur en pleine expansion, les deux partenaires ont décidé de s’engager avec le réseau pour conseiller et suivre leurs clients lors du processus d’obtention d’un crédit immobilier.

L’enseigne leur a permis d’implanter l’agence dans un secteur où le développement urbain s’est accéléré depuis quelques années, particulièrement, à Herblay qui figure aujourd’hui parmi les communes les plus attractives de la région parisienne.

Vous souhaitez devenir franchisé acecrédit.fr ?

Franchise acecrédit.fr
acecrédit.fr

La référence du courtage en crédit

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités