Actualités de la franchise

La franchise acecrédit.fr face à la réforme du logement

le | Franchise Services particuliers

Le secteur du bâtiment a été récemment marqué par la réforme du logement qui a été présenté le 13 septembre dernier par le gouvernement français. Le directeur général d’acecrédit.fr, Frank Lévy ainsi que Joël Boumendil, le fondateur et PDG du groupe, ont proposé une analyse du secteur suite à cette nouvelle réforme. Selon cette étude, la réforme du logement concerne à la fois l'évolution du dispositif Pinel, du Prêt à Taux Zéro et la refonte des APL. Ces sujets vont être débattus au Parlement au cours des prochaines semaines. En tout cas, le gouvernement semble vouloir faire avancer les choses rapidement à travers cette réforme importante sur le logement.

Par ailleurs, les responsables de la franchise acecrédit.fr ont remarqué une reprise au niveau de l'activité ainsi qu’une augmentation des demandes de crédits et de simulations. Cette évolution survient après une période plus calme constatée durant les mois de juillet et d’août. Ceci dit, l’activité reste soutenue par des taux très bas, qui pourraient légèrement augmenter en fin d'année.

acecrédit.fr, une franchise qui évolue

Rappelons que l’enseigne acecrédit.fr a été fondée en 1995. Il s’agit de l’un des premiers acteurs historiques du marché dédié au courtage en prêt immobilier. L’activité de cette enseigne consiste à négocier auprès des emprunteurs le crédit immobilier qui présente les conditions les plus avantageuses en termes de taux, d’assurances, de garanties et des conditions de remboursement anticipé. Que ce soit au niveau des points de vente ou via l’interface Web, l’effectif d’acecrédit.fr composé de 250 conseillers met son expertise au service des clients.

Vous souhaitez devenir franchisé acecrédit.fr ?

Franchise acecrédit.fr
acecrédit.fr

La référence du courtage en crédit

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités