Actualités de la franchise

Le groupe Compagnie Européenne de Crédit ont parrainé l’édition 2019 des Notaires Digital Days

le

Le groupe Compagnie Européenne de Crédit, fédérant notamment les enseignes Ace Crédit, Empruntis l’Agence, Empruntis.com et Immoprêt, étaient partenaires des Notaires Digital Days. Les Notaires Digital Days se sont déroulé cette année à Nantes au prestigieux hôtel Radisson Blu les 8 et 9 mars 2019.

Une participation qui démontre l’attachement du groupe à la digitalisation des prestations proposées

La participation à cet événement est une occasion pour la Compagnie Européenne de Crédit de montrer son savoir faire dans la digitalisation des services. Les dirigeants du groupe profitent des Notaires Digital Days pour proposer un accompagnement sur mesure pour les notaires, qui demeurent des acteurs principaux dans les transactions et projets immobiliers.

Les outils digitaux sont proposés par la Compagnie Européenne de Crédit et ses filiales pour les institutions financières, les courtiers et les clients. Parmi ces évolutions technologiques, on peut citer la pré-acceptation en ligne, le coffre-fort numérique et la signature électronique.

Ces innovations digitales plaisent particulièrement aux notaires : « Les outils numériques doivent nous apporter des réponses aux attentes clients et nous libérer du temps pour être dans une relation client de qualité, de disponibilité » a déclaré Vincent Chauveau, notaire participant à l’événement.

Ont participé à cet événement Lucas Beauvais, Expert en digital travaillant sous l’égide de la Compagnie Européenne de Crédit et Florian Niccolai, Membre du comité exécutif du Groupe qui a animé une conférence sur le thème « L’action dans le changement ».

Vous souhaitez devenir franchisé acecrédit.fr ?

Franchise acecrédit.fr
acecrédit.fr

La référence du courtage en crédit

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités