Actualités de la franchise

Le réseau ACE Crédit annonce l’inauguration d’une nouvelle agence dans l’Oise

le | Franchise Services particuliers

L’enseigne ACE Crédit, acteur majeur du courtage en prêt immobilier, a récemment annoncé l’ouverture d’une nouvelle agence dans l’Oise plus précisément à Compiègne, sous la gérance de Samuel Payet et Rémi Prieur. La nouvelle agence est située en plein centre ville à proximité de plusieurs banques.

Le réseau ACE Crédit renforce sa présence dans les Hauts-de-France

Acteur principal dans le domaine du courtage en prêt immobilier, l’enseigne ACE Crédit étend son réseau dans les Hauts-de-France et ouvre une nouvelle agence à Compiègne dans l’Oise. Dirigée par Samuel Payet et Rémi Prieur, l’agence ACE Crédit de Compiègne répondra aux demandes des futurs clients basés dans le Sud-est de l’Oise à savoir Compiègne, Noyon, Ribécourt, Thourotte, Estrees-Saint-Denis, Ressons-sur-Matz, Lassigny...

Afin de satisfaire au mieux les exigences des futurs acquéreurs, les nouveaux franchisés sont soutenus par Romain le Drouaguet, un entrepreneur reconnu dans la région. Dans le but de maintenir le développement de l’agence, Samuel Payet et Rémi Prieur comptent recruter deux nouveaux collaborateurs au cours des six prochains mois.

Fort de leurs expériences professionnelles dans les secteurs bancaire et de l’assurance, les nouveaux franchisés ont décidé de travailler pour leur propre compte en rejoignant le réseau ACE Crédits.

Samuel Payet a travaillé pendant 25 ans dans le secteur de l’assurance pour des groupes de renommée tel que AXA, Le Mondiale, Groupe Allianz... Il maîtrise parfaitement les aspects de la gestion de patrimoine. Quant à Rémi Prieur, il bénéficie d’une expérience de 10 ans dans le domaine bancaire en tant que conseiller auprès des particuliers.

Vous souhaitez devenir franchisé acecrédit.fr ?

Franchise acecrédit.fr
acecrédit.fr

La référence du courtage en crédit

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités