Actualités de la franchise

L’enseigne Activ' Expertise affiche sa présence au Salon RVDI du 17 octobre 2019

le

Réseau d’experts en diagnostic immobilier, Activ’ Expertise vient d’annoncer qu’il sera présent sur le salon RVDI qui se déroulera le 17 octobre prochain à Bordeaux. La marque ambitionne ainsi de trouver de nouveaux candidats à la franchise afin d’étendre davantage son réseau.

Rencontrez Activ’ Expertise au salon RDVI

Le salon RVDI du 17 octobre 2019 sera l’opportunité pour plusieurs enseignes de rencontrer de nouveaux franchisés. C’est exactement l’objectif de l’enseigne Activ’ Expertise qui sera tout au long de cette journée installée sur le stand numéro 5 et sera ainsi représentée par :

  • Ses deux dirigeants Christophe Kieffer et Xavier Sequero,
  • Sa Responsable Technique Céline Sileo,
  • Sa Responsable Réseaux Sandrine Jareno.

En effet, le réseau désire poursuivre son développement en s’implantant prioritairement sur le secteur du sud ouest (Bordeaux, Angoulême, Agen, Aurillac, Rodez, Pau) qui est encore en quête de diagnostiqueurs immobilier.

Le salon RVDI sera certainement un bon moyen de rencontrer de nouveaux franchisés pile sur leurs secteurs.

Le profil du franchisé recherché par Activ’ Expertise

Rejoindre le réseau Activ’ Expertise c’est être avant tout un homme ou une femme de terrain puisque le diagnostiqueur immobilier ou l’opérateur en infiltrométrie est essentiellement un professionnel du bâtiment, qui exerce une activité de contrôle.

Quelle que soit son expérience, à la recherche d’une nouvelle activité ou souhaitant se reconvertir, le franchisé Activ’ Expertise devra obligatoirement avoir l’esprit commercial pour réussir son projet.

Rigoureux, professionnel, autonome et pragmatique : voici les qualités requises.

Un apport personnel de 10 000€ est demandé.

Vous souhaitez devenir franchisé ACTIV' EXPERTISE ?

Franchise ACTIV' EXPERTISE
ACTIV' EXPERTISE

Réseau d'experts en Diagnostic Immobilier

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités