Actualités de la franchise

La dernière convention du groupe Ada a été une réussite

le

Ada a organisé sa dernière convention en septembre 2019. L’événement a été une véritable réussite.

Ada veut « apporter la mobilité à petit prix pour tous et partout »

La dernière convention du groupe Ada a eu lieu en septembre 2019. Le directeur général d’Ada a profité de cet événement pour annoncer que la mission du Groupe Ada est « d'apporter la mobilité à petit prix pour tous et partout ». Le groupe qui se positionne comme un magasin de proximité fête sa 35ème bougie cette année et a réussi à s’imposer comme un acteur incontournable de la mobilité. Il a pour objectif de compter plus de 1100 agences en France.

L’enseigne qui est devenue experte dans le libre-service avec 1/4 de son parc aujourd'hui connecté s’est lancée dans le domaine du libre-service grâce à son application qui permet au client de localiser un véhicule en libre-service et de le réserver. L’accès y est libre 24h/24 et 7j/7. Il suffit juste d’avoir un smartphone. Celui-ci est la clé du véhicule : le client se contente d’un clic pour l’ouvrir et le fermer et n’a pas besoin d’une clé physique.

En adhérant au concept, le client peut avoir accès à d’innombrables avantages dont :

  • La garantie d’avoir le modèle de véhicule qu’on réserve (si je réserve une Golf en libre-service, je suis sûr d'avoir une Golf, et non pas un autre véhicule de la même catégorie)
  • Des voitures mais aussi des utilitaires,
  • La possibilité de prendre et de rendre le véhicule quand on le souhaite, en toute autonomie.

Vous souhaitez devenir franchisé ADA ?

Franchise ADA
ADA

Le 1er réseau de location de véhicules en France

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités