Actualités de la franchise

Adèle : un jeune multi franchisé récompensé au Canada

le

Le 19 janvier dernier, lors du 14 ème Gala Maillon D’Or qui s'est déroulé à Montréal, au Canada, Alexandro Lopez-Coderre (en photo ci-contre), multi franchisé du réseau de services à la personne Adèle,  a reçu le très convoité « Maillon D’Or » dans la catégorie « Jeune entrepreneur ». A tout juste 26 ans, " il est le plus jeune franchisé à recevoir un « Maillon D’Or » toutes catégories confondues et ce dans toute l’histoire du Conseil Québécois de la Franchise ", s'est félicité le réseau.

Fier de son prix, le jeune franchisé a déclaré : « Merci à mon franchiseur, c’est sûr que sans le Groupe Adèle je ne serais pas là aujourd’hui. Ce que je ressens c’est de la reconnaissance… une grande fierté… j’en ai des frissons ! Je ne pensais pas vivre ça, mais oui !  »

N°1 de son secteur au Québec et présent également en Ontario, le réseau spécialiste du ménage et repassage Adèle a entamé son développement en Europe en démarrant par la France. Au sein de notre pays, l'enseigne prévoit l'ouverture de 750 à 800 franchises dans les dix prochaines années.

 

Vous souhaitez devenir franchisé Adèle ?

Franchise Adèle
Adèle

Service d'entretien ménager chez les particuliers

Apport 9 000 €

Actualités

Interviews