Actualités de la franchise

Temporis affichera sa présence au Forum Franchise de Lyon le 21 octobre 2021

le

Premier réseau national d’agences d’emploi en franchise, Temporis est ravi d’aller à la rencontre de ses futurs candidats à la franchise après un et demi d’absence en raison de la crise sanitaire. En effet, après sa participation à Franchise Expo Paris, l’enseigne sera ce jeudi 21 octobre présente au Forum Franchise de Lyon.

Un nouveau rendez-vous à ne pas manquer

Fort de +20 ans d’expérience, Temporis rassemble à ce jour 176 agences réparties sur toute la France, et qui réalisent de belles performances malgré un contexte économique instable. En effet, une progression de +18% a été constatée au niveau de l’activité du réseau depuis début 2021 contre 2019, tandis que le marché souffre encore.

Temporis se singularise grâce à son positionnement unique considérant les intérimaires comme des clients mais aussi à l’implication des chefs d’entreprises indépendants partageants des valeurs fortes (Solidarité, Respect, Professionnalisme...).

L’enseigne continue de déployer son réseau avec de nombreuses ouvertures prévues courant 2022. Elle propose d’ailleurs une multitude de secteurs à pourvoir : Lyon Ecully, Lyon Oullins, Vienne, Bourgoin-Jallieu, Ambérieux, Lons-Le-Saunier, Mâcon, Montceau-les-Mines, Vichy, Issoire, Le-Puy-en-Velay, Montélimar, Grenoble Est, Grenoble Sud, Gap, Chambéry, Cluses...

En participant au Forum Franchise de Lyon le 21 octobre, l’enseigne sera portée par une seule ambition, celle de rencontrer des candidats partageant ses valeurs, désireux d’exercer un métier qui a du sens et de construire un vrai projet de vie.

Accueillante et à l’écoute, l’équipe Temporis sera donc présente sur le stand C 02 à la Cité Centre de Congrès de Lyon.

Vous souhaitez devenir franchisé Agence Temporis ?

Franchise Agence Temporis
Agence Temporis

Travail temporaire et recrutement

Apport 60 000 €

Actualités

Interviews