Actualités de la franchise

Temporis lancera son salon digital le 25 mars à 10h00

le

Premier réseau national de travail temporaire et de recrutement en franchise, Temporis souhaite poursuivre activement son expansion en recrutant de nouveaux franchisés. Ainsi, il décide de lancer son salon digital le 25 mars 2021 à 10h00

Un RDV précieux pour les porteurs de projets

Avec l’ambition de recruter de nouveaux franchisés pour son réseau, Temporis organisera un nouveau webinaire ce jeudi 25 mars à 10h00. Un rendez-vous qui fait particulièrement face au report du salon incontournable Franchise Expo Paris.

En plus d’échanger avec l’équipe franchiseur, le webinaire sera aussi l’occasion de découvrir le témoignage de Richard Beggiato, franchisé de Temporis Cholet qui a retrouvé en juillet 2020 son planning ETP d’avant crise.

La crise ayant renforcé la volonté d’un grand nombre de Français de créer leur projet professionnel, Temporis s’annonce prêt à leur offrir l’opportunité de concrétiser cet objectif en rejoignant un réseau de plus de 170 agences partout en France.

Si la crise de la covid-19 a perturbé la progression de plusieurs secteurs, Temporis s’est bien adapté à la situation et a d’ailleurs réussi à réaliser une hausse de + 5% en comparaison avec le marché national en 2020.

En fin d’année, l’enseigne a été primée par le Grand Prix du public de la satisfaction client décerné par l’IREF. Elle a été également distinguée par l’IREF 2020/2021 avec le Prix d’excellence du management, élue ‘’Meilleurs cabinets de recrutement’’ par Les Echos pour la troisième année consécutive et ‘’Meilleures Enseignes 2021’’ pour sa Qualité de service par le magazine Capital.

Vous souhaitez devenir franchisé Agence Temporis ?

Franchise Agence Temporis
Agence Temporis

Travail temporaire et recrutement

Apport 60 000 €

Actualités

Interviews