Actualités de la franchise

Temporis lauréat du premier Trophée du Club de la Franchise

le

Temporis s’est dernièrement démarqué lors du premier Trophée du Club de la Franchise. L’enseigne s’est classée à la première place du palmarès aux côtés de deux franchiseurs du secteur de la restauration

Une nouvelle reconnaissance pour Temporis

Yves Sassi, fondateur du Club de la Franchise, a voulu saluer les efforts des franchiseurs ayant le mieux accompagné leurs franchisés. Déjà primée par l’IREF en décembre dernier pour sa gestion de la crise, Temporis a attiré l’attention du jury par les actions solidaires qu’il a mené en soutien de ses franchisés.

« Je suis très fière que Temporis fasse partie du Palmarès du Trophée du Club de la Franchise…C’est dans la tempête que la relation construite entre franchisés et franchiseur prend tout son sens » indique Laurence Pottier-Caudron, Présidente-Fondatrice de Temporis.

La solidarité étant une valeur fondamentale de Temporis, l’enseigne a ainsi mis tout en œuvre pour offrir le meilleur accompagnement à ses chefs d’entreprises tout au long de cette période critique.

Parmi les principales actions solidaires mises en place par Temporis, sont cités :

  • Aide dans la mise en œuvre du chômage partiel,
  • Aide dans la refonte des budgets 2020 et 2021 des 100 franchisés,
  • Offre d’une valeur de 400 000€ sur les redevances 2020.

Des actions qui ont porté leurs fruits notamment avec une croissance de +1% dès la semaine 8 de 2021.

Présent à Franchise Expo Paris, du 26 au 29 septembre, Temporis se verra par la même occasion remporter son Trophée en présence des participants.

Vous souhaitez devenir franchisé Agence Temporis ?

Franchise Agence Temporis
Agence Temporis

Travail temporaire et recrutement

Apport 60 000 €

Actualités

Interviews