Actualités de la franchise
Franchise hôtellerie. Bon démarrage pour le All Seasons franchisé de Toulouse Cité de l'Espace
le
Toute l'actu franchise 1 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre newsletter
Hôtel franchisé du Groupe Accor, le All Seasons Toulouse Cité de l’Espace tire un premier bilan de son activité. En effet, face au succès depuis l’ouverture le 25 mai dernier, Loïc BORIE, Directeur de l’établissement, n’a pas souhaité changer sa stratégie : « nous sommes un hôtel à vocation économique et nous comptons le rester. Il est convenu que nous restions en dessous du seuil psychologique des 100 euros, petit déjeuner compris. Les prestations annexes à savoir la piscine extérieure, la salle de fitness, le parking fermé et sécurisé et le WIFI sont toutes comprises dans le prix. C’est le point fort de notre politique commerciale et c’est un avantage
concurrentiel certain.
Depuis le 25 septembre dernier, l’hôtel franchise All Seasons Toulouse Cité de l’Espace arbore fièrement ses 3 étoiles.
Selon Loïc Borie, « cette reconnaissance génère beaucoup de satisfaction à l’ensemble de l’équipe. C’est un projet fédérateur auquel toute l’équipe a été associé. Un engagement fort un terme de qualité du produit et des services est pris ! L’objectif semble atteint mais nous devons garder toute notre attention pour conserver cette distinction ».
Outre son design et la qualité du produit, l’hôtel de 92 chambres bénéficie d’une situation idéale : des facilités d’accès incontestables et la proximité immédiate de la Cité de l’Espace. Autant d’atouts qui lui ont permis de réaliser un « complet » le premier d’exploitation et de connaitre des taux d’occupation prometteurs pour des mois d’ouverture.
concurrentiel certain.
Depuis le 25 septembre dernier, l’hôtel franchise All Seasons Toulouse Cité de l’Espace arbore fièrement ses 3 étoiles.
Selon Loïc Borie, « cette reconnaissance génère beaucoup de satisfaction à l’ensemble de l’équipe. C’est un projet fédérateur auquel toute l’équipe a été associé. Un engagement fort un terme de qualité du produit et des services est pris ! L’objectif semble atteint mais nous devons garder toute notre attention pour conserver cette distinction ».
Outre son design et la qualité du produit, l’hôtel de 92 chambres bénéficie d’une situation idéale : des facilités d’accès incontestables et la proximité immédiate de la Cité de l’Espace. Autant d’atouts qui lui ont permis de réaliser un « complet » le premier d’exploitation et de connaitre des taux d’occupation prometteurs pour des mois d’ouverture.
