Actualités de la franchise

All4home poursuit son expansion et annonce déjà l’ouverture d'une deuxième agence sur 2020

le

All4home, spécialiste du ménage et de la garde d’enfants à domicile, poursuit sur sa dynamique de développement en franchise et annonce l'ouverture d'une nouvelle agence.

Après avoir implanté, en début d’année, une nouvelle agence sur Cergy Pontoise, All4home poursuit sur son même rythme d’une ouverture par mois et inaugure une nouvelle agence sur Paris.

Sa dirigeante Aurélie Alexandre a choisi de rejoindre l’enseigne All4home après avoir comparé plusieurs réseaux dans l’aide à domicile. Elle explique : « J’ai retenu All4home pour la disponibilité de l’équipe en charge du développement du réseau et la qualité des différents échanges avec les collaborateurs. Ma visite au siège m’a permis de vérifier que la volonté de développement du réseau se faisait dans le respect du côte humain du métier. All4home est une enseigne raisonnable sur les droits d’entrée contrairement à certains concurrents qui demandent jusqu’à 7 fois plus. Enfin les nombreux accords-cadres négociés avec des établissements de premiers plans témoignent de leur confiance dans l’enseigne et vont me permettre de gagner un gain de temps considérable dans mon développement tout en faisant des économies conséquentes ».

Cette nouvelle agence All4home couvre les 11ème et 12ème arrondissement de Paris.

Après un début de carrière en développement commercial dans le secteur du BTP et des services de solutions complexes, Aurélie Alexandre a été responsable de la gestion des grands comptes clients chez le leader mondial de l’engagement client.

Laurence Bucher, responsable du développement réseau d'All4home précise : « Nous sommes ravie d’accueillir Aurélie Alexandre dans le réseau All4home. Son niveau d’exigence, sa polyvalence et ses capacités d’analyse, d’adaptation et d’écoute cadrent bien avec les valeurs de notre enseigne. Je suis certaine qu’elle va très vite mettre à profit sa formation faite au siège du groupe où elle a acquis les compétences nécessaires à son nouveau métier pour développer une très belle entreprise sur Paris ».

Créé en 2006, All4home est devenu en quelques années l’un des spécialistes français du ménage et de la garde d’enfants à domicile. En 2016, All4home rejoint le Groupe Solutia pour bâtir l’un des premiers groupes français de services à la personne. All4home et Solutia comptent aujourd’hui 3 500 employés de maison, 25 000 clients et 105 agences partout en France.

Vous souhaitez devenir franchisé All4home ?

Franchise All4home
All4home

Services à la personne, ménage, repassage et garde d'enfants

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités