Actualités de la franchise

Anacours au Forum Franchise de Lyon 2019

le

Anacours participe au Forum Franchise de Lyon.

Le rendez-vous incontournable des porteurs de projet

Anacaours répond présent au Forum Franchise de Lyon. Cette participation a pour but de recruter de nouveaux partenaires dans la région. Le réseau qui compte déjà 29 agences en France dont 4 en Rhône-Alpes souhaite renforcer son maillage. Il ne pouvait donc par rater l’occasion de participer au Forum Franchise, au Centre de Congrès de Lyon, le jeudi 17 octobre, sur le stand B11. Les villes visées par le réseau sont notamment de Lyon ouest, Saint-Étienne, Vienne, Villefranche-sur-Saône et Grenoble.

Plus d’informations sur Anacours

Créée en 1999 et lancée en franchise en 2009, Anacours a réussi à s’imposer comme leader sur le secteur des cours particuliers à domicile et ne cesse de faire le bonheur des enfants ainsi que celui des parents. Son objectif est de donner à chaque enfant la solution éducative qui lui est adaptée. Anacours accompagne l’enfant aux différentes étapes de ses études c’est-à-dire du CP jusqu’à ses études supérieures et place élève et enseignant au cœur de son dispositif éducatif. L’enseigne veille à transmettre ce beau message: « A deux on apprend mieux ».

Anacours offre des cours particuliers de haute qualité, des stages en vacances pour petits groupes ainsi que d’autres offres de cours. Les cours particuliers sont proposés selon des formules différentes :

-L’aide aux devoirs pour les élèves du CP à la 5ème

-Le cours particulier dans une matière spécifique

-Le stage intensif à domicile

L’apport personnel nécessaire pour ouvrir une franchise Anacours est de 25 000 €.

Vous souhaitez devenir franchisé Anacours soutien scolaire ?

Franchise Anacours soutien scolaire
Anacours soutien scolaire

Gestion d'un centre de réussite scolaire

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités