Actualités de la franchise

J-30 pour la participation d'Anacours Soutien Scolaire à Franchise Expo Paris 2019

le

Anacours Soutien Scolaire sera à nouveau présent sur le salon Franchise Expo Paris pour son édition 2019. L’enseigne ambitionne de rencontrer un nombre important de candidats qui lui permettront de créer 10 agences sur l’année 2019.

Anacours souhaite étendre son réseau en 2019

Avec l’ambition de poursuivre son déploiement, Anacours Soutien Scolaire prendra part au salon Franchise Expo Paris au mois de mars prochain. L’enseigne prévoit ainsi de rencontrer un grand nombre de visiteurs et parmi eux ses futurs franchisés afin d’ouvrir dix nouvelles agences de soutien scolaire en 2019.

En effet, la franchise est en quête de futurs entrepreneurs pour se développer prioritairement sur les villes suivantes : Angers, Angoulême, Brest, Dijon, Grenoble, La Rochelle, Metz, Montpellier, Nancy, Nantes, Nice, Reims et Vannes.

S'appuyant sur 28 agences, le réseau Anacours Soutien Scolaire souhaite réunir 50 unités en 2020.

Les points forts de la franchise Anacours

Depuis 2009, Anacours développe un modèle de franchise exclusif permettant de mettre en place un projet professionnel ambitieux et qui a du sens. Le concept propose ainsi :

  • Un soutien scolaire de qualité via une offre de service complète, le recrutement exigeant des enseignants ainsi que la gestion et le suivi continus des élèves,
  • Un outil informatique unique et performant qui permet à chaque agence d’accéder en temps réel aux données concernant les élèves, les professeurs et le suivi des cours.
  • Un savoir-faire important transmis à travers l’accompagnement de chaque franchisé pour mener vers la réussite son projet. Une assistance avant, pendant et à l’ouverture du projet est également offerte.

Vous souhaitez devenir franchisé Anacours soutien scolaire ?

Franchise Anacours soutien scolaire
Anacours soutien scolaire

Gestion d'un centre de réussite scolaire

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités