Actualités de la franchise

La franchisée Anacours soutien scolaire de Rennes prolonge son expérience entrepreneuriale

le

Enseigne de référence dans la franchise de cours particuliers à domicile, Anacours soutien scolaire compte à ce jour une trentaine d’agences, dont celle de Rennes. Fabienne Chartrain qui dirige cette agence a dernièrement renouvelé son contrat de franchise.

Un renouvellement de contrat chez Anacours

Dernièrement, Anacours soutien scolaire a annoncé le renouvellement du contrat de franchise de sa franchisée de Rennes. Fabienne Chartrain a décidé de prolonger son aventure entrepreneuriale auprès de son franchiseur durant 7 années de plus et de continuer à vivre ce défi passionnant.

La franchisée a à coup sûr trouvé chez son franchiseur tous les éléments qui peuvent mener à son succès, tant sur le plan professionnel que personnel. En effet, Anacours accompagne chacun de ses franchisés dès le début de son aventure et met ainsi à sa disposition une équipe professionnelle et disponible.

Cette équipe s’engage à aider chaque adhérent dans l’élaboration de son prévisionnel, le financement de son projet via des partenaires, le choix de son emplacement, les travaux d’aménagement, la formation.

Accompagnement personnalisé et régulier avec assistance à l’ouverture, visites en agence, interlocuteur dédié, commissions thématiques, outils de gestion et de pilotage de l’activité, plusieurs communications internes... L’équipe Anacours continue de soutenir le dirigeant de l’agence tout au long de son activité.

Devenir franchisé Anacours soutien scolaire

Disposant de 25 000€ d’apport personnel, le futur franchisé Anacours doit être :

  • Sensible au secteur d’activité,
  • Motivé, dynamique,
  • Animé d’un réel sens du service,
  • Doté de bon sens commercial,
  • Apte à respecter un concept.

Vous souhaitez devenir franchisé Anacours soutien scolaire ?

Franchise Anacours soutien scolaire
Anacours soutien scolaire

Gestion d'un centre de réussite scolaire

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités