Actualités de la franchise

Le réseau Ange présent de nouveau au salon Franchise Expo Paris 2019

le

Pour la cinquième année successive, le spécialiste de la boulangerie artisanale Ange renouvelle sa participation au salon Franchise Expo qui se tient du 17 au 20 mars 2019 à Paris Porte de Versailles. Le réseau a en effet pour ambition de rencontrer de nouveaux candidats pour pouvoir poursuivre son déploiement en France et à l’international.

Ange vous attend à Franchise Expo

Durant les quatre jours du salon, l’enseigne Ange accueille ses candidats sur le stand N52, du Hall 3. Couvrant plus de 65 m², ce stand attrayant et chaleureux est inspiré du concept Ange Café. En 2018, l’équipe Ange a rencontré environ 100 candidats souhaitant se lancer dans l’aventure et seulement une trentaine a été retenue.

Forte de plus de 130 points de vente, la franchise cherche à poursuivre son déploiement non seulement en France mais aussi à l’international, particulièrement au Canada et en Europe. Cette année, le réseau de boulangeries ambitionne de trouver encore plus d’entrepreneurs motivés pour vivre le challenge.

« Avec le développement de la franchise au Canada, nous cherchons aussi à recruter pour nos prochaines ouvertures outre-Atlantique. Enfin, nous sommes aussi à la recherche de profils susceptibles de porter notre réseau en Europe, au-delà de nos frontières », a affirmé François Bultel, dirigeant et co-fondateur du réseau.

Lors du salon, les dirigeants du réseau ainsi que plusieurs franchisés référents sont disponibles et prêts pour partager leur expérience et témoigner de leur quotidien de chef d’entreprise et de leur rôle actif au sein du réseau.

Boulangerie pâtisserie : cette enseigne tendance recrute

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

Apport 80 000 €

Franchise Ange

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés

Interviews

Actualités

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Apport 80 000 €