Actualités de la franchise

Une dizaine de nouvelles implantations pour le réseau Ange depuis novembre

le

Depuis sa création, le réseau Ange, qui vient de célébrer ses 10 ans, a su déployer son concept de boulangerie traditionnelle pour arriver à ce jour à fédérer environ 130 unités. Depuis novembre, un fort dynamisme a dominé l’ensemble du réseau : une dizaine de nouvelles implantations ont en effet ouvert leurs portes.

Une fin d’année dynamique pour Ange

La franchise Ange vient de fêter sa première décade avec une accélération notable de son développement. En effet, l’enseigne a franchi le cap des 100 points de vente en janvier dernier et a réalisé une ouverture à Montréal en juin.

Ange a choisi de marquer son dixième anniversaire par une fournée d’ouvertures. Entre novembre et décembre, une douzaine de boulangeries Ange ont ainsi vu le jour en France permettant au réseau d’atteindre 127 points de vente :

  • Novembre : Bollène, La Courneuve, Hauconcourt, Le Mans ;
  • Décembre : Narbonne, Saint-Quentin, Saint-Martin d’Hères, Montivilliers, Libourne, Anglet ;

En 2019, le réseau de franchise Ange continuera son déploiement à un rythme soutenu avec l’ambition d’atteindre rapidement les 150 unités. Cette année, son développement passera également par la construction d’un nouveau siège social, d’une école de formation et d’une boulangerie-pilote, toujours dans les Bouches-du-Rhône, son territoire de prédilection.

Ange a su bouleverser les codes de la boulangerie en fabriquant sur place à la vue des clients des produits à prix raisonnable avec des offres adaptées à la zone de chalandise.

Boulangerie pâtisserie : cette enseigne tendance recrute

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

Apport 80 000 €

Franchise Ange

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés

Interviews

Actualités

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Apport 80 000 €