Actualités de la franchise

L’enseigne Aquilus Piscines vous donne des conseils avant de partir en vacances

le

Piscines Aquilus accompagne toujours ses clients que ce soit en proposant des produits innovants, des services performants ou encore des conseils précieux. A l’occasion des vacances d’été, l’enseigne offre à ses clients des conseils pour préserver leur piscine pendant leur absence.

Que faire de sa piscine pendant les vacances ?

Aquilus Piscines a pensé à ses clients et à leur piscine qui sera abandonnée en partant en vacances et a ainsi prescris de nombreux conseils. Avant quelques jours du départ, le client est conseillé d’apporter un échantillon d’eau à son magasin Aquilus pour l’aider à équilibrer les niveaux de l’eau. Le pH doit être abaissé à 7.2 et suivi d’un traitement choc pour éviter la multiplication de germes et de bactéries.

Un nettoyage du bassin est très recommandé :

  • Brosser la piscine avec un balai,
  • Le nettoyer avec le robot électrique AquaVac® 650,
  • Nettoyer et vider les skimmers, et le pré-filtre de la pompe,
  • Laver le filtre ou remplacer les cartouches,
  • Nettoyer et ranger les abords du bassin,
  • Remonter le niveau d’eau au niveau des skimmers,
  • Vérifier le taux de pH et de calcaire.

La veille du départ, Aquilus conseille ses clients de couvrir la piscine avec le volet roulant ou une bâche (Une bâche à bulles est fortement déconseillée), d’opter pour une chloration lente et de régler le système de filtration.

Par ailleurs, Aquilus Piscines propose à ses clients le contrat d’entretien. Les experts de l’enseigne se chargeront dans ce cas de l’entretien du bassin pendant l’absence de ses propriétaires.

Aquilus Piscines est à la recherche d'entrepreneurs motivés pour ouvrir des franchises dans l'ensemble des régions françaises.

Vous souhaitez devenir franchisé Aquilus Piscines ?

Franchise Aquilus Piscines
Aquilus Piscines

Vente et installation de piscines et materiels

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités