Actualités de la franchise

L’enseigne Aquilus Piscines vous invite à une réunion d’information le 11 juin prochain

le

Spécialisé dans la vente et l’installation de piscines et matériels, Aquilus Piscines est présent aux quatre coins de la France avec déjà 60 implantations et souhaite cependant renforcer son maillage régional notamment en Nouvelle-Aquitaine et en Occitanie. A la recherche de nouveaux partenaires, l’enseigne organisera une réunion d’information le 11 juin prochain à Agen.

Aquilus Piscines recrute sur deux régions de l’Hexagone

Avec l’ambition d’étendre davantage son réseau et d’élargir notamment son champ d’action sur les régions de la Nouvelle-Aquitaine et de l’Occitanie, Aquilus Piscines est en quête de nouveaux candidats sur ces deux territoires porteurs. L’enseigne souhaite en effet répondre à une demande croissante dans cette zone.

Dans ce cadre, une réunion d’informations sera organisée le 11 juin prochain dans la ville d’Agen, dans le département de Lot-et-Garonne. Les équipes Aquilus accueilleront les futurs candidats à l’Hôtel Résidence Astoria, pour deux sessions d’information qui se tiendront :

  • Le matin de 9h15 à 11h45,
  • L’après-midi de 14h15 à 16h45.

Pour prendre part à cet événement et saisir l’opportunité de découvrir le concept Aquilus Piscines et son univers, une inscription préalable est recommandée.

Vivre une aventure entrepreneuriale au sein du réseau Aquilus Piscines

Seule ou en couple, toute personne intéressée par le secteur du loisir et du bien-être peut faire partie de la famille Aquilus. Doté de 30 000€ d’apport personnel, le candidat doit faire preuve de dynamisme et être animé de l’esprit d’équipe pour pouvoir réussir ce métier.

Vous souhaitez devenir franchisé Aquilus Piscines ?

Franchise Aquilus Piscines
Aquilus Piscines

Vente et installation de piscines et materiels

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités