Actualités de la franchise

7 ouvertures annoncées par Bars & Co avant fin novembre 2012

le

Le groupe Bars & Co (qui développe en franchise Au Bureau, Café Leffe, Irish Corner) est très confiant pour cette fin d’année 2012. Le groupe prévoit en effet 7 ouvertures avant la fin du mois de novembre 2012. Ces projets se feront majoritairement sous l’enseigne Au Bureau et en franchise, à l’initiative parfois de nouveaux partenaires des enseignes.

A ce titre, 4 nouveaux franchisés rejoignent l’enseigne et vont ouvrir leur établissement Au Bureau dans les villes de Bourges, Chatou, Toulon La Garde et Pontarlier. Le franchisé Au Bureau de Rouen inaugurera son 2ème établissement à Caen au cours de cette période. Un second établissement en succursale va ouvrir à Varenne sur Seine.

Un projet également du côté de Café Leffe.  Un franchisé vient de rejoindre le réseau à Nîmes.  Une ouverture très attendue puisqu’il s’agit du 1er établissement à adopter entièrement le nouveau concept d’établissement qui avait présenté au salon Franchise Expo Paris de mars 2012. Ce nouveau concept Café Leffe est positionné autour de valeurs fortes : authenticité, tradition et qualité.

Et Bars & Co ne compte pas en rester là. Toutes marques confondues, 14 projets d’ouverture sont annoncés pour 2013 dans toute la France.

Vous souhaitez devenir franchisé Au Bureau ?

Franchise Au Bureau
Au Bureau

Pubs et Brasserie à l'esprit anglo-saxon

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews