Actualités de la franchise
A Noël, beaucoup de surprises ont été offertes par le réseau Au Bureau !
Chez Au Bureau, Noël a été marqué par des moments de divertissement et de générosité ! En effet, l’enseigne a fait gagner de nombreux cadeaux dans le cadre de son opération Noël Au Bureau.
Résultats de l’opération Noël Au Bureau
Du 1er au 24 décembre 2019, Au Bureau a mis en œuvre dans ses 135 Pubs-Brasseries en France un calendrier de l’Avent géant lors de son opération Noël Au Bureau. L’opération a connu un véritable succès, surtout avec la participation d’environ 61 000 personnes au jeu dans tout l’Hexagone, soit +65% de participants contre 2018.
L’enseigne a fait gagner 23 séjours ainsi que des milliers de cadeaux (bouteilles de champagne, jeux de société, etc.) avec notamment un tour du monde d’une valeur de 20 000€.
Cette année, en particulier, la marque a systématiquement décerné 30 centimes à chaque participation au jeu à l’association ‘’Premiers de Cordée’’, parrainée par Kylian Mbappé, Nathalie Péchalat, Thierry Omeyer, Maxime Médard et Stéphane Houdet, qui propose des initiations sportives aux enfants hospitalisés.
Au total, 18 300€ ont été récoltés et la franchise reversera à l’arrondi lors d’un cocktail fin janvier 20 000€ à la fondation.
Les atouts de la franchise Au Bureau
- Une activité dynamique de restauration et de bar qui permet de réaliser du volume d’affaires tout au long de la journée grâce aux animations,
- Un franchiseur qui capitalise sur 30 ans de métier de pubs / brasserie,
- Une enseigne en plein essor qui ouvre une vingtaine de nouvelles franchises chaque année.
Patrick Rucart