Actualités de la franchise

Franchise restauration. Au Bureau audité par l’Indicateur de la franchise

le

L’Indicateur de la franchise a mis en ligne, le 2 décembre 2014, l’audit de satisfaction des franchisés du réseau AU BUREAU. Au cours de l’enquête, tous les franchisés du réseau ont été interrogés et 90% d’entre eux, soit 45 franchisés ont accepté de répondre aux 50 questions que L’Indicateur de la Franchise leur a posées.

Les résultats de cette enquête ont dans un premier temps été présentés aux franchisés au cours de réunions régionales qui se sont déroulées entre mi-octobre et fin novembre. Preuve de l’esprit de transparence et de progrès qui anime le réseau, le franchiseur a ensuite accepté que le rapport d’audit soit publié sur dans son intégralité sur le site de l’Indicateur de la Franchise. C’est la première fois que le réseau AU BUREAU faisait appel à L’Indicateur de la Franchise pour réaliser cette étude.

Avant leur intégration à ce réseau, deux tiers des franchisés faisaient déjà partie du secteur de la restauration. Ils déclarent avoir choisi le franchiseur Au Bureau  pour son concept et sa notoriété. En ce qui concerne l’ancienneté, environ deux tiers sont franchisés de l’enseigne Au Bureau  depuis moins de 3 années. Ce fort renouvellement correspond également au rachat du réseau par le groupe Bertrand.

Vous souhaitez devenir franchisé Au Bureau ?

Franchise Au Bureau
Au Bureau

Pubs et Brasserie à l'esprit anglo-saxon

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités