Actualités de la franchise

Franchise restauration. Au Bureau fête ses 25 ans et mobilise ses fans

le

Marque appartenant au groupe Bertrand Restauration (plus de 270 établissements en France), Au Bureau a décidé de fête dignement ses 25 ans et lancer une opération originale qui devrait créer une belle animation parmi les établissements. Depuis mi mai, les clients Au Bureau et fans de l’enseigne sont invités à voter pour leur ville sur la page Facebook officielle Au Bureau. A la clé, un concert privé avec un chanteur international, le 20 novembre prochain, dans leur Au Bureau préféré.

Le jeu-concours est en ligne sur la page Facebook officielle Au Bureau, relayée par les pages Facebook de chacun des établissements. La règle du jeu est simple : votez dès maintenant pour que votre Au Bureau remporte le concert, partagez sur votre mur et invitez vos amis. A peine lancé, le jeu a déjà mobilisé plusieurs milliers de fans.  

Un rendez-vous est donné en septembre pour départager les cinq établissements Au Bureau finalistes. Ensuite aura lieu le tirage au sort des participants au Concert Privé du  20 novembre. 

Vous souhaitez devenir franchisé Au Bureau ?

Franchise Au Bureau
Au Bureau

Pubs et Brasserie à l'esprit anglo-saxon

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews