Actualités de la franchise

La franchise Au Bureau prévoit d'ouvre un nouveau pub au cœur de la ville de Laval en 2019

le

L’enseigne de pubs & brasseries Au Bureau qui désire démocratiser son offre dans le Grand Ouest, annonce la mise en place d’un nouveau pub brasserie en plein centre-ville de Laval. L’ouverture est prévue pour 2019.

Un nouveau pub Au Bureau sera ouvert à Laval

L’enseigne Au Bureau a choisi le département de la Mayenne, où elle n’existait pas encore, pour installer un nouveau pub au cœur de la ville de Laval. Ce projet est en accord avec l’envie de la municipalité de redynamiser le centre-ville.

«L’arrivée probable de l’enseigne AU BUREAU est le signe de l’attractivité de notre centre-ville… Connaissant le haut niveau de professionnalisme et qualitatif de l’enseigne nous ne pourrions que nous en réjouir », exprime François Zocchetto, Maire de Laval.

Si le vote du conseil municipal est favorable, les travaux pourront démarrer en 2019 pour une ouverture dans la foulée. Situé à la place de la Poste dans les anciennes Halles, ce nouvel espace de près de 400m2 de superficie va employer 20 à 30 personnes.

Dans un endroit inspiré des pubs londoniens, « Nous offrons la possibilité à nos clients de partager un moment convivial, de prendre le temps d’une pause familiale, de regarder un match entre amis, d’organiser une réunion, de faire un rendez-vous d’affaires », souligne Charles Dorémus, Directeur Général de l’enseigne.

Le concept Au Bureau a été conçu pour être implanté en centre-ville, en zone commerciale ou en pied d’hôtel d’une agglomération d’au moins 30 000 habitants.

Vous souhaitez devenir franchisé Au Bureau ?

Franchise Au Bureau
Au Bureau

Pubs et Brasserie à l'esprit anglo-saxon

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités