Actualités de la franchise

Le réseau Au Bureau lance un grand jeu concours et soutient l’Association ‘’Premiers de Cordée’’

le

A la fois un bar, un restaurant et une brasserie, Au Bureau se prépare pour la fête de Noël en faisant participer ses clients à son grand jeu concours ‘’noelaubureau.fr’’. Dans ce cadre, l’enseigne s’engage pour soutenir l’Association ‘’Premiers de Cordée’’.

En attendant Noël, une ambiance très festive chez Au Bureau

Quelques semaines avant les fêtes de fin d’année, Au Bureau s’est habillé déjà en rouge et blanc et a notamment installé dans l’ensemble de ses pubs brasseries, un calendrier de l’avent géant mais aussi gagnant. Ainsi, l’enseigne vient de lancer son grand jeu concours ‘’noelaubureau.fr’’, qui permettra, suite à chaque participation, de reverser 30 centimes à l’Association ‘’Premiers de Cordée’’, parrainée par Kylian Mbappé, Nathalie Péchalat, Thierry Omeyer, Maxime Médard et Stéphane Houdet, et qui propose des initiations sportives aux enfants hospitalisés.

Du 1er au 24 décembre, les clients du réseau Au Bureau pourront chaque jour gagner un séjour à New York, Barcelone, Ibiza, Rome, Copenhague ou Lisbonne... avec notamment des milliers de cadeaux en restaurant : bouteilles de champagne, jeux de société, sacs à dos, batteries solaires, trousses de toilettes,… Ils auront également la possibilité de participer au tirage au sort pour gagner un tour du Monde d’une valeur de 20 000€.

L’astuce est simple ! Directement en restaurant, les clients se géolocalisent et accèdent à ce grand jeu mobile. Comme un jeu de grattage, le gain apparaît systématiquement ! Les clients peuvent ensuite poursuivre le jeu pour participer au tirage au sort.

Vous souhaitez devenir franchisé Au Bureau ?

Franchise Au Bureau
Au Bureau

Pubs et Brasserie à l'esprit anglo-saxon

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités