Actualités de la franchise

Le réseau Au Bureau prouve son dynamisme en ouvrant 5 nouveaux établissements

le

Fort de ses 110 établissements, Au Bureau entame 2018 avec dynamisme en ouvrant 5 nouveaux établissements à Le Perreux-sur-Marne, Pau, Audincourt, Saint-Egrève et Courbevoie.

Au Bureau renforce son réseau de franchise

Avec l’ambition de renforcer son réseau, Au Bureau vise à se développer dans des régions où il n'est pas encore implanté. Convaincus par les valeurs et le concept de l’enseigne, de nouveaux franchisés ont lancé leurs projets avec Au Bureau.

Tal Sardal, issu de l’industrie automobile, a choisi Le Perreux-sur-Marne pour démarrer son activité. Intéressé par le commerce de proximité, il s’est lancé il y a 13 ans en tant que franchisé avec Monceau Fleurs ensuite dans la restauration avec Café Leffe avant de s’orienter vers Au Bureau.

De leur côté, David Salvin et Didier Barthoulot, deux partenaires dans la restauration, ouvrent leur pub en franchise à Audincourt. Installée dans l’ancienne gare, cette unité permettra de dynamiser le centre-ville en donnant une deuxième vie à un lieu abandonné depuis de longues années.

Mélina et David Brito Barreira, pour leur part, ont débuté dans la grande distribution puis ont décidé en 2015 de vendre avec l’ambition de se lancer dans la restauration. Etant ambitieux de diriger un pub, leur sélection tombe sur la franchise Au Bureau. Pour eux, c’est un véritable défi qui commence à Pau.

Enfin, Nicolas Claramond, titulaire d’un Mastère Spécialisé Entreprendre à l’EM Lyon, est passionné par la restauration. Il gère un ensemble d’enseignes de restauration parmi lesquelles : 11 Subways, 2 restaurants italiens, et dorénavant 2 pubs Au Bureau.

Vous souhaitez devenir franchisé Au Bureau ?

Franchise Au Bureau
Au Bureau

Pubs et Brasserie à l'esprit anglo-saxon

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités